Spectacles du lundi 2 novembre 2026
:
42 spectacles
Kidnappé par une agence écolo, Alain devient malgré lui le héros d’une mission délirante jouée par six comédiens incarnant 28 personnages.
Jouée pour la première fois en France, la pièce Dracula, la parodie hilarante et terrifiante ! s'empare avec humour des codes du roman original.
Une soirée de réveillon telle que l'on l'imagine chaque année, tout cela dans une ambiance quelque peu... explosive sous une chaleur écrasante.
Lorenzo Da Ponte : vous connaissez ? Illustre personnalité, ibrettiste sur trois célèbres opéras de Mozart, aventurier et loser flamboyant.
Grâce à une drôle de conférencière, découvrez les secrets du Radeau de la Méduse, ce gigantesque tableau du Louvre qui choqua le monde et ébranla le trône.
Les incroyables histoires vraies d'un avocat qui plaidait le jour et écrivait la nuit.
Le récit de Juliette Drouet, l’amante brûlante de Victor Hugo avec qui elle aura une histoire d’amour passionnée de plus de 50 années.
Leur punition : improviser des épreuves toutes aussi loufoques les unes que les autres grâce aux difficultés apportées par le public.
Ce spectacle conte les liens tissés entre une femme et son humanoïde. Surgissent fantasmes, solitude, attachement. Une ode à notre société où la technologie remplace l'humain.
Un homme bon, c'est une qualité. Une femme bonne… c'est tout de suite plus compliqué. Ariane Brodier revient ici avec un one-woman-show mordant.
C'est l'histoire du petit Jean-Bastien. Fils de paysan, il a du mal à trouver sa place dans ce monde rural. Alors, avec sa maman, il se raconte des histoires.
Sept récits de Kafka dont l’inquiétant sens comique nous disent les ridicules de la condition humaine, ici surtout masculine.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le lundi 2 novembre 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





