Spectacles du mardi 6 mai 2025
:
243 spectacles
L'amour torride entre un violoniste juif et une sublime femme allemande dévorée par une culpabilité rétroactive inexplicable.
Lisa Perrio, comédienne primée, brille au théâtre et sur les réseaux avec ses vidéos originales. Elle prépare avec enthousiasme son nouveau seul en scène humoristique.
« Ce qui m'étonne, dit Dieu, c'est l'Espérance. »
Les cogitations d’un trentenaire dans un stand-up introspectif évoquant la vie, la mort et d’autres choses marrantes.
Fantasme (n.m.) : représentations imaginaires dans lesquelles un sujet transpose ses désirs et ses angoisses.
Inspiré de son histoire, le spectacle raconte l'itinéraire d’une jeune savoyarde arrivée à Paris pour devenir comédienne et qui va vite réaliser que la vie a d’autres plans pour elle !
« Attendez une seconde… Choisir entre n’importe quoi et la mort, c’est facile non ? ». Eh bien ça dépend de la mangue. Et surtout, ça dépend de la mort.
Voici Marjolaine : l’héroïne improbable d’un drame-comique-autobiographique, un destin chamboulé par une chute d’eucalyptus. Car oui, c’est un arbre qui lui est tombé dessus. Exactement.
L'humoriste raconte ses difficultés à s'identifier pleinement à un groupe et même à sa génération. La seule solution : faire rire, même si elle ne sourit jamais.
Stupeur au Paradis ! Dieu menace l'illustre Jean-Baptiste Poquelin d'en être expulsé.
Deux femmes rescapées d'une guerre à l'orée d'une forêt. Dans cet espace onirique qui échappe au temps, elles se reconstruisent.
Un autostoppeur, une valise et le poids des mots.
Un huis clos dans lequel se retrouvent cinq personnages se réunissant régulièrement pour échanger sur leur addiction et leurs difficultés.
Cette pièce explore la solitude et le désir à travers une rencontre entre un homme et une jeune femme.
L'histoire d'un gars, compétitif du préau à HEC puis en start-up au Nigeria, en passant par une lettre de motivation à Macron en 2012 (quand il était « de gauche »).
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mardi 6 mai 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !