Spectacles du mardi 7 juillet 2026
:
52 spectacles
La journaliste Julia Robinson voit sa vie vaciller dans la salle d’audience d’un tribunal quand elle croit reconnaître sur le banc des accusés son compagnon mort quatre ans auparavant.
Qu’ils soient drôles, incisifs, hilarants, redoutables ou tout simplement charmants, chaque artiste promet de vous faire rire !
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va pas durer ! Lucas et Julie vous montrent sans tabous comment éviter tous les pièges !
Le maire Mitchel n’a pas de chat, mais son fils Mike est accusé de meurtre. Et celui-ci a beau être futé comme un bison, toutes les preuves l’accablent.
Essayons de comprendre nos ados en une heure. « En vrai, ça va être une pure dinguerie ! »
À la suite d'un test ADN, Tomas découvre qu'il n'est pas le père de son bébé - mais son oncle.
Un jeune médecin parisien délocalisé à Tokyo revient pour la première fois dans la capitale avec sa fiancée japonaise qui n'a jamais vu Paris autrement que dans les films et les séries.
Un homme ordinaire retrace l'histoire incroyable de la philosophie et les idées des grands philosophes en une heure.
Ce cabaret emblématique du 18e arrondissement de Paris rouvre ses portes sous l'impulsion de Gad Elmaleh et programme de jeunes artistes de stand up.
Un thriller d'anticipation qui suit un petit groupe de chercheurs, tous confrontés à un même dilemme : pour résister, faut-il fuir ou rester ?
1931, en Indochine française, une femme vit seule avec ses deux enfants. Elle travaille perd toutes ses économies en une nuit et sombre doucement dans la folie.
Le Paname Art Café vous invite à découvrir le brunch le plus hilarant de la capitale.
Après 45 ans de mariage, Claudine et Michel ne se supportent plus. Pour améliorer leurs fins de mois, ils décident de louer une chambre à une jeune étudiante.
Les comédiennes et comédiens de la Comédie-Française racontent en chant et en jeu l’histoire rocambolesque de Raoul de Gardefeu, Bobinet et de leur maîtresse commune Metella.
Violette est garde-cimetière. Un jour, parce qu’un homme découvre que sa mère veut être enterrée auprès d’un inconnu, tout bascule. Des liens, qui unissent vivants et morts, sont exhumés.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mardi 7 juillet 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





