Spectacles du dimanche 13 juillet 2025
:
47 spectacles
Spectacles du dimanche 13 juillet 2025
:
47 spectacles
En 2025, l'atmosphère est tendue, les gens sont nerveux. Jean-Vincent, conscient de cela, s'est spécialisé dans le coaching en gestion de la nervosité et de la maîtrise de soi.
Sherlock et le docteur Watson enquêtent sur la curieuse disparition d’un diamant d’exception dans une chambre d’hôtel… Une enquête interactive à l’humour british.
Le chorégraphe israélien revisite pour sa compagnie Anaphase, une de ses pièces emblématiques, 30 ans après sa création.
Le public suit l'évolution des sentiments de la marquise. Réticences d’un amour qui s’ignore ou qui se combat lui-même, aveux retardés par la pudeur, paroles qui démentent les sentiments…
Qu’est-ce que le bonheur conjugal ? Une promesse, un paradoxe ? C’est ce dont la jeune Macha va faire l’expérience.
Le récit d’une femme qui décide de sauver un homme perdu et qui est entraînée dans un tourbillon de passion.
1939, sur un bateau, un inconnu dispute un tournoi d'échecs avec un champion du monde. Qui gagnera ? L'intelligence et la culture ont-elles une chance dans ce monde de barbarie ?
Dans ce nouveau spectacle plein de fougue, de poésie, et d'humour, Claude Lauri nous emmène sur les pas de Brassens.
Un seul en scène mêlant modelage et comédie qui présente le maître dans son atelier entouré de son peuple de statues. Il dévoile secrets, pensées, doutes, espoirs, songes et tumultes de Rodin.
Être ou disparaître ? « Et si vous aviez le pouvoir de devenir invisible ? ». H.G. Wells fait naître sous nos yeux l’histoire de l'homme invisible.
Une comédie qui rappelle que l'argent n'est peut-être pas la priorité, mais que parfois, il faut le perdre pour apprécier la véritable valeur des relations familiales et de l'amour.
Une comédie au rythme endiablé qui démonte les clichés et vous fera rire aux éclats !
Accompagnés d’un piano et de trois fois rien, les deux artistes explorent la complexité des relations humaines en parodiant nos qualités et nos défauts.
Camille pensait qu’il était trop tard. Elle avait tort. À 60 ans, elle ose enfin réaliser son rêve. Elle relève le défi, opte pour l’audace, affronte ses peurs.
Le premier rendez-vous d’Elsa et Pierre est vraiment pourri. Ils n'ont pas le même humour, pas les mêmes références, pas les mêmes envies. Bref, ils n’ont rien en commun. Et pourtant…
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 13 juillet 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !