Spectacles du lundi 14 juillet 2025
:
99 spectacles
Paris, 1850. Dans les ruelles sinueuses de la capitale infestée par la pègre, Rodolphe, énigmatique aristocrate germanique, vient en aide aux opprimés, travesti en simple ouvrier.
Rave Lucid se focalise sur l’électro, danse extrêmement énergique, accordée aux pulsations de rythmes électroniques, qui se distingue par des mouvements de bras rapides et graphiques.
Une actrice répète Hécube d’Euripide. Or la tragédie fictionnelle vient flirter avec la réalité intime de la comédienne dont le fils autiste a été victime d'un système de maltraitance.
Une comédie qui rappelle que l'argent n'est peut-être pas la priorité, mais que parfois, il faut le perdre pour apprécier la véritable valeur des relations familiales et de l'amour.
Célia, conseillère politique, a pour projet de faire de Sam, un téléconseiller fils d'immigrés, le prochain président de la République.
Antoine s'apprête à rencontrer Claire, qu'il a connue sur un site de rencontre en se faisant passer pour William, son meilleur ami plus photogénique. Il demande donc à William d'aller au rendez-vous à sa place.
Léa, femme fière et indépendante, refuse toute relation sérieuse. Mais Martin, romantique convaincu, a un plan pour la faire changer d’avis.
Jusqu'où une femme peut-elle aller pour sauver son couple ?
Peut-on annoncer qu’on a gagné au loto à des amis qui viennent de perdre un proche ? Seriez-vous prêts à donner de l'argent, pour sauver la vie d’une personne que vous ne connaissez pas ?
À la suite d'un test ADN, Tomas découvre qu'il n'est pas le père de son bébé - mais son oncle.
Manuel devait prendre le train avec sa femme, pour aller chez son frère… Mais ce soir-là, sa femme n’est pas venue, et il partage son wagon avec une jeune inconnue, drôle et envahissante.
Trois voleurs maladroits se déguisent pour piéger une riche lady... mais le destin va en décider autrement.
Amanda, jeune ouvrière de la rue de la Paix, arrive au château de Pont-au-Bronc pour chercher du travail, mais c’est un rôle de « souvenir » que lui propose la maîtresse des lieux.
Une autopsie de la société contemporaine par le truchement de propos ridicules de banalité que tiennent deux couples. Une pièce à l'affiche de ce théâtre depuis 1957.
Accompagnés d’un piano et de trois fois rien, les deux artistes explorent la complexité des relations humaines en parodiant nos qualités et nos défauts.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le lundi 14 juillet 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !