Spectacles du dimanche 15 juin 2025
:
143 spectacles
À la rencontre de Nadia Boulanger. La professeure de composition tyrannique et géniale, la plus cosmopolite de son siècle.
Leur punition : improviser des épreuves toutes aussi loufoques les unes que les autres grâce aux difficultés apportées par le public.
Pavlina Novotny, passionnée d'Histoire, vous raconte dans un seule en scène des femmes historiques inspirantes, passées ou contemporaines.
D'anecdotes croustillantes en vérités intelligentes, Jérôme Leroi distille un regard positif et rieur sur lui-même, la famille, et nos contemporains.
Dans Moment de Qualité, Anne Cahen dissèque entre autres (il s’agirait pas de tout spoiler) le monde parfois absurde du travail, les introvertis, les choix de vie, la magie du Bigdil (oui oui), les gens en général...
Dans ce nouveau spectacle plein de fougue, de poésie, et d'humour, Claude Lauri nous emmène sur les pas de Brassens.
Des spectacles d’improvisation inspirés des jeux télévisés.
L'humoriste poursuit son récit sur la quête amoureuse et creuse ses contradictions de mauvaise féministe, de mauvaise écologiste et de mauvaise gauchiste !
Tous ces hommes, à leur manière, sont confrontés aux stéréotypes qui définissent comment ils devraient se comporter pour être « un homme, un vrai ».
Molly, c'est l'épouse, l'inspiratrice et par sa voix, James Joyce nous donne à entendre une des plus belles déclarations d'amour qui met un point final à son grand œuvre : Ulysse.
Plongez dans un univers visuel onirique et brutal où se mêlent ruines et renaissances. Une immersion où l’intime et la révolte se rencontrent.
Un seule-en-scène qui pose un joyeux regard sur la vie en hôpital psychiatrique.
Une heure pour signer la déclaration et c'est la libération pour 10 sommités juives. Gagner sa liberté en bradant son honneur face à l'idéologie nazie ?
1507. Raphaël, le peintre, le « Divin Raphaël », a 24 ans. La noble Atalante Baglioni l’invite à Pérouse et lui commande un tableau, une Déposition, en mémoire de son fils Griffon.
Un seul-en-scène aussi cinglant que tendre : Lolo déballe sa vie, ses galères, ses multiples jobs et ses névroses avec une autodérision jubilatoire !
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 15 juin 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !