Spectacles du mercredi 18 mars 2026
:
39 spectacles
Une comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête...
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire pas aux mères.
Avec cette création originale mêlant performances de cirque, danse, théâtre et effets spéciaux, la famille Bormann a souhaité rendre hommage à ses racines.
Alban, éternel célibataire qui ne croit pas en l’amour, va avoir le coup de foudre pour Laetitia, sa jolie nouvelle voisine... Tout irait très bien si Samy, son ami d’enfance, ne débarquait pas à l’improviste le même jour…
Du grand spectacle mené par de talentueux danseurs et acrobates, de magnifiques costumes et une énergie communicative.
Trois comédiennes-chanteuses entraînent les spectateurs à la découverte des coulisses des cabarets mythiques parisiens avec humour, poésie et une pointe de féminisme.
Claude a un physique particulier. Il est le souffre douleur de son chef de service. Ne supportant plus ses humiliations, Claude va prendre une potion magique qui va le transformer !
Jouer avec peu, donner beaucoup ! Dans L'Avare mis en scène par Clément Poirée, les comédiens démarrent avec rien… sauf avec ce que le public leur offre chaque soir.
Suite à un malentendu, Nino, qui ne veut pas se marier, demande Nina en mariage. Comment revenir en arrière quand il a fait sa demande ?
Un frère et une sœur, dont le père a toujours été fan de Johnny Hallyday, sont persuadés que pour faire comme son idole, leur père va les déshériter.
Dans l'intimité étouffante d’un salon universitaire, George et Martha se livrent à un face-à-face aussi cruel que fascinant sous les yeux d’un jeune couple.
La compagnie de jonglage virtuose, les Gandini Juggling s'associent au magicien Yann Frisch pour célébrer Heka, dieu égyptien de la magie.
Simon, Océane et Antoine ne se connaissent pas et ils ont deux points communs : ils sont seuls et fauchés.
Dans cette soirée, le duo formé par Jessica Wright et Morgann Runacre-Temple, et Marco Morau explorent les liens entre mouvement et image.
La comédienne retrace la tragédie du camp de réfugié·es palestinien·nes de Tel al-Zaatar, dont les habitant·es furent assiégé·es et massacré·es en 1976 par les milices de la droite chrétienne.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mercredi 18 mars 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !