Spectacles du jeudi 18 juin 2026
:
114 spectacles
Qui était Louise Weber dite « La Goulue », icône du Paris de la Belle Époque ? La comédienne entraine le public avec gouaille et passion dans cette histoire méconnue.
La deuxième partie d’un spectacle vertigineux. Un spectacle chorégraphié avec une formation musicale en live et une vingtaine d’artistes, comédiens, danseurs et musiciens sur scène.
À Plouzermec, c'est la révolution, les deux tauliers du fameux bar Chez Raymonde risquent de se faire exproprier, et tout ça pour un parking !
Le premier spectacle de Camille Lorente. On y parle d’amour, de l’âge adulte et d’être un dauphin.
L'humoriste raconte son histoire personnelle de transition : de la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde queer.
Norah Krief, Nicolas Bouchaud, Frédéric Noaille et Juliette Bialek forment ce quatuor de clowns tragiques, portant l’ironie de Thomas Bernhard à ses sommets dans une mise en scène de Jean-François Sivadier.
Depuis toute petite, elle veut être saltimbanque ! Les chansons qu'elle entonne témoignent de ses choix de vie, panneaux indicateurs des grands moments de son existence.
Entre stand-up et improvisation, Salim Smiley ambiance son public avec bienveillance.
Cette soprano pétillante mêle classique, pop, jazz et chanson dans un piano-voix inédit, pour un voyage insolite.
Que nous raconte aujourd’hui cette histoire mémorielle de lutte des classes ? Pour racheter notre passé et commencer à vivre, faudra-t-il liquider la cerisaie, là est toute la question.
Pour fêter ses dix ans, le Festival d'Humour de Paris organise quatre soirées célébrant l'humour, avec des artistes confirmés et émergents.
Phèdre brûle et se meurt d’amour pour Hippolyte, fils de Thésée, son époux. Pensant Thésée mort, et avec l’appui de sa nourrice, elle décide de confesser sa passion jusqu’alors inavouée à son beau-fils.
Dans un salon feutré, un Comte et une Marquise se tournent autour jusqu’à l’aveu, dans une comédie raffinée sur les hésitations et les élans de l’amour.
Avec Leïla, Nicolas et François, SarkHollande brosse le portrait de la France de 2007 à 2017 et de ses bouleversements politiques et identitaires.
Une clowne espiègle, animale et sensible, découvre son corps vivant et changeant au fil des saisons.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le jeudi 18 juin 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





