De Julien Campani, Léo Cohen-Paperman, Clovis Fouin, mise en scène Léo Cohen-Paperman. Avec Clovis Fouin, Valentin Boraud, Ada Harb.
Genres :
Théâtre contemporain, Société, Politique
Lieu : Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris 13e
Date de début : 5 juin 2026
Date de fin : 19 juin 2026
Durée : 1h20
Commentaire : (dès 14 ans)
Présentation
Dans « le Stand-Up de N. Sarkozy », l’ancien Président entre sur la scène d’un Comedy club et traverse les moments clés de son quinquennat (le kärcher, la campagne identitaire, la crise économique, la rencontre avec Carla Bruni). Alors qu’il cherche à tout prix à rester sur scène, il est chassé par le public. Entre alors « le Clown de F. Hollande ». Tout juste élu, il a un grand désir d’améliorer la vie des gens, mais il échoue toujours.
Le spectacle Huit Rois (nos présidents) - SarkHollande est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Huit Rois (nos présidents) - SarkHollande
Principaux artistes liés à l'événement
Clovis Fouin est à l'affiche de Huit rois (nos présidents) : Le Dîner chez les Français de V. Giscard d’Estaing (interprétation - Théâtre Jacques Carat) en 2026, Le Ciel, la nuit et la fête - Psyché (interprétation - L’Embarcadère) en 2025 ou encore Le Ciel, la nuit et la fête - Dom Juan (interprétation - L’Embarcadère) en 2025.
Au cinéma, Clovis Fouin a joué dans Tous Flics ! en 2022, Inferno d'August Strindberg en 2015 ou encore Le Mentor en 2012.
Julien Campani est à l'affiche de Huit rois (nos présidents) : Le Dîner chez les Français de V. Giscard d’Estaing (texte, interprétation - Théâtre Jacques Carat) en 2026, Le Ciel, la nuit et la fête - Psyché (interprétation - L’Embarcadère) en 2025 ou encore Le Ciel, la nuit et la fête - Dom Juan (interprétation - L’Embarcadère) en 2025.
Au cinéma, Julien Campani a interprété Le Maître de musique, Dorante dans Le Bourgeois gentilhomme à l'Opéra Royal de Versailles en 2012.
Léo Cohen-Paperman est à l'affiche de Huit rois (nos présidents) : Le Dîner chez les Français de V. Giscard d’Estaing (texte, mise en scène - Théâtre Jacques Carat) en 2026, Le Ciel, la nuit et la fête - Psyché (interprétation - L’Embarcadère) en 2025 ou encore Le Ciel, la nuit et la fête - Dom Juan (interprétation - L’Embarcadère) en 2025.
Valentin Boraud est à l'affiche de Le Ciel, la nuit et la fête - Psyché (interprétation - L’Embarcadère) en 2025, Le Ciel, la nuit et la fête - Dom Juan (interprétation - L’Embarcadère) en 2025, Le Ciel, la nuit et la fête - Le Tartuffe (interprétation - L’Embarcadère) en 2025 ou encore Le Ciel, la nuit et la fête - Le Tartuffe / Dom Juan / Psyché (interprétation - L’Embarcadère) en 2025.
Ada Harb est à l'affiche de Oussama, ce héros (interprétation - Théâtre de la Reine Blanche) en 2025, Wasted (Théâtre de Belleville) en 2023 ou encore Combats (interprétation - Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2023.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 0 € / jusqu'à 0 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théâtre 13 - Bibliothèque
Adresse : 30 rue du Chevaleret 75013 Paris 13eTransports
RER : Bibliothèque François Mitterrand (C)
Bus : Bibliothèque François Mitterrand (25 / 62 / 71 / 89 / 132 / 325 / C), Regnault (27 / 83 / 132), Porte de Vitry (27 / 132 / N31 / N133), Bibliothèque Rue Mann (62 / 89), Oudiné (27 / 132 / N31), Bibliothèque Francois Mitterand Gare (N133), Bibliothèque Chevaleret / François Mitterrand (62 / 64 / 132 / BUSM14 / N131 / N133)
Tram : Maryse Bastié (T3a)
Plan d'accès
30 rue du Chevaleret
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.