Spectacles du jeudi 25 juin 2026
:
135 spectacles
Nathan fait appel à trois amis pour ranger son grenier. Ils découvrent une intrigante boite de jeu qui prend vie, leur proposant une partie dont les créateurs sont en réalité les spectateurs.
À 10 ans, Alex perd sa famille, intoxiquée par un plat de champignons. Lui survit, car il avait été privé de repas pour avoir volé deux francs dans la caisse du magasin paternel.
Une opérette loufoque et burlesque interprétée par 5 chanteurs-comédiens dans la plus pure tradition d'Offenbach.
La Ferme Comedy Club, le comedy club le plus convivial et abordable de Paris ! Stand-up, chill et baby-foot : bienvenue à La Ferme.
Porté par Abad Boumsong, un voyage immersif dans lequel poésie et musique se mêlent pour explorer la vulnérabilité et révéler la lumière en chacun.
L'humoriste revient avec une nouvelle création, toujours au service d’un programme radicalement simple : rire ensemble pour rêver ensemble.
Eric Massot et Manu Joucla interrogent notre époque avec humour à partir de leurs souvenirs, entre nostalgie, satire sociale et question du « c’était mieux avant ».
Un spectacle qui réunit des humoristes renommés venant tester leurs nouveaux sketchs et la nouvelle génération du stand-up. Quatre artistes différents chaque soir.
Comment en finir avec la culpabilité ? Dans cette pièce mise en musique, Laetitia Moréni cherche à se défaire du poids de ses origines.
L'humoriste embarque les spectateurs pour un road trip familial dans les années 1990 sur les routes de la Pologne, comme un Little Miss Sunshine au pays de la patate.
Un seul mot d’ordre : il faut savoir rire de tout, surtout du pire. Et rire du pire, c’est incontestablement sa spécialité.
Courses de char, toges, tuniques, glaives et sandales... tous les ingrédients du célèbre péplum sont réunis pour une version de Ben-Hur menée tambours battants par quatre comédiens.
L'humoriste raconte ses difficultés à s'identifier pleinement à un groupe et même à sa génération. La seule solution : faire rire, même si elle ne sourit jamais.
1957, Bataille d’Alger. Germaine Tillion rencontre clandestinement Yacef Saadi. Les attentats sur les civils pourraient cesser, à condition que…
Dans une salle d'attente, quatre personnes commencent à discuter tout en s’intéressant les uns aux autres, avant que ne débute un grand n’importe quoi.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le jeudi 25 juin 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





