Spectacles du mardi 28 avril 2026
:
111 spectacles
La journaliste Julia Robinson voit sa vie vaciller dans la salle d’audience d’un tribunal quand elle croit reconnaître sur le banc des accusés son compagnon mort quatre ans auparavant.
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire pas aux mères.
Isabelle et Martin voulaient passer un week-end en amoureux… C'est raté !
Rudolf Noureev en appelle aux procédés cinématographiques pour concevoir une véritable fresque aux couleurs de la Renaissance, d’une rare émotion et d’une puissante théâtralité.
Chloé raconte la vie de sa fille, Soley. Soley avait trois mois quand on lui a diagnostiqué un cancer. Un récit contre l’oubli et l’invisibilisation qui ouvre grand les cœurs.
À la suite d'un test ADN, Tomas découvre qu'il n'est pas le père de son bébé - mais son oncle.
Alan Turing, le mathématicien anglais qui a brisé le code secret de l'Enigma pendant la Seconde Guerre mondiale, a construit une machine pensante qui se révèlera être le premier ordinateur.
Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en prison. Il espère une forte affluence mais seuls deux détenus se présentent.
Le Paname Comedy Club vous invite à une heure de stand-up précédée d'un moment gourmand.
Une version du Cid réécrite où la langue de Corneille se mélange avec un phrasé plus actuel, le tout avec humour, pédagogie et même un peu de rap.
Un thriller d'anticipation qui suit un petit groupe de chercheurs dans une France totalitaire, tous confrontés à un même dilemme : pour résister, faut-il fuir ou rester ?
Il était une fois une histoire d’amour entre Jeanne et Arthur. Une histoire parfaite. Parfaite jusqu’à ce que Jeanne demande à Arthur d’aller acheter du lait et un timbre.
Ce court récit-fiction pointe plusieurs épisodes en prémices de la Seconde Guerre mondiale. Il s’ouvre sur une réunion, le 20 février 1933, où 24 industriels allemands sont reçus par Hermann Göring et Adolf Hitler.
Tout est devenu suspect pour Sylvia et Louis qui viennent de vivre un cambriolage. Dans leur maison où règne paranoïa et complotisme, se prépare un dîner qu'il aurait peut-être mieux valu reporter.
Greg est un véritable Don Juan. Mais il est surtout un peu stupide. Petit, il avait promis à sa mère qu'il serait en couple pour ses 35 ans. Il n'a donc plus qu'une heure…
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mardi 28 avril 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





