Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Colline - Théâtre national (Grand théâtre)
15 rue Malte-Brun - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h
Date de début : 2 mai 2018
Date de fin : 26 mai 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Au décès de son père, événement qui réveille un pan anesthésié de mémoire, Clara découvre un sac de femme dans ses affaires. À l’intérieur, peu de choses : quelques objets anodins et une carte d’électeur au nom d’Anna Girardin. Rien de plus, mais suffisamment pour que Clara décide d’enquêter. La création explore la manière avec laquelle la société finit par pervertir, défaire ou rendre plus troubles les liens que chacun entretient avec ses proches et sa propre vie.

Suite à une série de conversations menées avec Anne Théron autour de la maternité, Alexandra Badea écrit À la trace d’un geste, témoignant à la fois d’elle-même et d’une génération de femmes. Au cours des prochaines années, Alexandra Badea sera régulièrement présente à La Colline, à travers ses textes, des laboratoires, des rencontres et des cartes blanches.

La Colline - Théâtre national

Adresse : 15 rue Malte-Brun 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.44.62.52.52 (tlj)
Site web : www.colline.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur À la trace !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Nathalie Richard

Naissance à Paris, France le 6 janvier 1963 (58 ans).
Au théâtre, on a pu voir Nathalie Richard dans Vents contraires (MC 93) en 2019, La Trilogie de la vengeance (Odéon - Ateliers Berthier) en 2019 ou encore Charlotte (Théâtre du Rond-Point) en 2019.
Au cinéma, Nathalie Richard a joué dans After Love en 2020, joué dans Ultra rêve en 2018 ou encore joué dans Ultra Pulpe en 2018.

Judith Henry

Au théâtre, on a pu voir Judith Henry dans Je ne serais pas arrivée là, si… (Le Théâtre Libre) en 2020, Cléopâtre in Love (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès) en 2019 ou encore Je suis Fassbinder (Théâtre du Rond-Point) en 2019.
Au cinéma, Judith Henry a interprété Anna dans Fever en 2014, interprété Mme Bernique dans Les Vacances du petit Nicolas en 2014 ou encore interprété Caroline dans Je fais le mort en 2013.

Alexandra Badea

Au théâtre, on a pu voir Alexandra Badea dans Points de non-retour [Quais de Seine] (La Colline - Théâtre national) en 2019, Je te regarde (Usine Hollander) en 2019 ou encore Points de non-retour (La Colline - Théâtre national) en 2018.

Anne Théron

Au théâtre, on a pu voir Anne Théron dans Supervision (Théâtre 14) en 2020, À la carabine (Théâtre Paris-Villette) en 2020 ou encore L'Argent (Gaîté Lyrique) en 2012.
Au cinéma, Anne Théron a réalisé, écrit Ce qu'ils imaginent en 2003, écrit Capitaine au long cours en 1997 ou encore écrit Jean Galmot, aventurier en 1989.

Maryvonne Schiltz

Au théâtre, on a pu voir Maryvonne Schiltz dans Le crime de Flo (Maison des métallos) en 2010.
Au cinéma, Maryvonne Schiltz a interprété Louise dans Cessez-le-feu en 2016, interprété la mère d'Anne dans La Cage en 2002 ou encore interprété Elisabeth Carioux dans Mademoiselle en 2000.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...