Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Angelus novus - AntiFaust

La Colline - Théâtre national (Grand Théâtre)
15 rue Malte-Brun - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 2 novembre 2016
Date de fin : 4 décembre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Que devient le mythe de Faust dans une société productrice de marchandises, à la division sociale du travail si raffinée ? ​La valeur marchande fait du savoir un pouvoir et une solitude. Peut-on dès lors découvrir un territoire, construire un lieu, une commune, où l’usage d’un savoir ne s’achève ni en amertume ni en corruption ?

La Colline - Théâtre national

Adresse : 15 rue Malte-Brun 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.44.62.52.52 (tlj)
Site web : www.colline.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Angelus novus - AntiFaust !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Arthur Igual

Au théâtre, on a pu voir Arthur Igual dans Les Frères Karamazov (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020, Le Grand Inquisiteur (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020, Trissotin ou les femmes savantes (La Scala Paris) en 2019 ou encore J'ai un nouveau projet (Le Colombier) en 2019.
Au cinéma, Arthur Igual a interprété Lucas dans Éléonore en 2020, interprété Adam dans Lune de miel en 2018 ou encore interprété Paul dans Jours de France en 2016.

Servane Ducorps

Au théâtre, on a pu voir Servane Ducorps dans Les Brigands (Théâtre Le Monfort) en 2021, Les Frères Karamazov (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020 ou encore Les Trois Sœurs (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2017.
Au cinéma, Servane Ducorps a interprété Marina dans Où va la nuit en 2010 ou encore interprété Laure dans Les Inséparables en 2008.

Éric Charon

Au théâtre, on a pu voir Éric Charon dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017 ou encore La Noce/Derniers remords avant l'oubli/Nous sommes seuls maintenant (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2014.
Au cinéma, Éric Charon a interprété le concubin de Béatrice dans Et si je parle en 2002.

Sylvain Creuzevault

Au théâtre, on a pu voir Sylvain Creuzevault dans Les Frères Karamazov (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020, Le Grand Inquisiteur (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020, Plus grand que moi (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore Les Démons (Odéon - Ateliers Berthier) en 2018.

Frédéric Noaille

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Noaille dans Les Frères Karamazov (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020, Les Démons (Odéon - Ateliers Berthier) en 2018 ou encore Le Capital et son singe (La Colline - Théâtre national) en 2014.
Au cinéma, Frédéric Noaille a interprété Florian dans 17 filles en 2011, interprété Paul dans Bowling en 2011 ou encore interprété Lorenzo dans Le Moine en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...