Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

La Colline - Théâtre national (Grand Théâtre)
15 rue Malte-Brun - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Distribution : D'Anja Hilling, mise en scène Daniel Jeanneteau. Avec Ève-Chems de Brouwer, Dominique Frot, Johan Leysen, André Marcon, Marlène Saldana

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 19 janvier 2011
Date de fin : 12 février 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

À Bulbus, au pied de la montagne, la vie suit son cours. Les habitants paraissent simples. Village fantôme d’un passé qui ne peut ou ne veut pas passer, Bulbus incarne le symptôme d’une pathologie oublieuse. Ce conte a la grâce inquiétante des paysages nordiques, mais aussi la noirceur d’une trame policière. Dans un monde d’apparence élémentaire, il laisse affleurer le poids de la mémoire gelée, qui empêche une génération de succéder à l’autre, et la piège dans son désir d’oubli.

La Colline - Théâtre national

Adresse : 15 rue Malte-Brun 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.44.62.52.52 (tlj)
Site web : www.colline.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bulbus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

André Marcon

Au théâtre, on a pu voir André Marcon dans Avant la retraite (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2021, Anne-Marie la beauté (La Colline - Théâtre national) en 2020, Le Faiseur de théâtre (Théâtre Déjazet) en 2019 ou encore La Dame de chez Maxim (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2019.
Au cinéma, André Marcon a interprété Harold dans Éléonore en 2020, interprété le prêtre dans Le meilleur reste à venir en 2019 ou encore interprété le père dans Volontaire en 2018.

Johan Leysen

Au théâtre, on a pu voir Johan Leysen dans Oreste à Mossoul (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2019, Conversations (at the End of the World) (Théâtre de la Cité Internationale) en 2017, Lenz (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2017 ou encore Caspar Western Friedrich (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2016.
Au cinéma, Johan Leysen a interprété le père de Bruno dans Seule à mon mariage en 2018, interprété père Georges dans La Dernière Folie de Claire Darling en 2018 ou encore interprété Tony Jones dans Souvenir en 2016.

Dominique Frot

Au théâtre, on a pu voir Dominique Frot dans L'Ordre du jour, réactions en chaîne (Théâtre 14) en 2020, Une hache pour briser la mer gelée en nous (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2017 ou encore Eyolf (Théâtre de l'Aquarium) en 2013.
Au cinéma, Dominique Frot a joué dans Sous les étoiles de Paris en 2020, interprété Louise âgée dans Louise en hiver en 2016 ou encore interprété l'aide-soignante dans Désordres en 2012.

Marlène Saldana

Au théâtre, on a pu voir Marlène Saldana dans Le Ciel de Nantes (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2021, Showgirl (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2021, Le Royaume des animaux (Maison des Arts de Créteil) en 2020 ou encore 20 danseurs pour le XXe siècle et plus encore (Théâtre du Châtelet) en 2020.
Au cinéma, Marlène Saldana a interprété Marilyn Bouazzi dans Merveilles à Montfermeil en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...