Théâtres

De Molière, mise en scène Éric Massé.

Avec Léo Bianchi, Angélique Clairand, Pierre-François Garel, Clément Lefevre, Laurent Meininger, Mireille Mossé Sarah Pasquier, Edith Proust, Simon Lambert-Bilinski et la voix de Richard Brunel.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
Date de début : 13 février 2018
Date de fin : 15 février 2018
Durée : 2h40

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Le metteur en scène Éric Massé a fait de son Tartuffe une tragicomédie familiale, aussi drôle dans la forme que tragique sur le fond.

L'événement Tartuffe, nouvelle ère est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Tartuffe, nouvelle ère !

Principaux artistes liés à l'événement

Pierre-François Garel : au théâtre, Pierre-François Garel est à l'affiche de La Septième (Théâtre 71) en 2022, La Seconde Surprise de l'amour (Théâtre Montansier) en 2022, Les Innocents, Moi et l'Inconnue au bord de la route départementale (La Colline - Théâtre national) en 2020 ou encore Le Misanthrope (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2019.

Edith Proust : au théâtre, Edith Proust est à l'affiche de Némésis (Odéon - Ateliers Berthier) en 2023, King Lear Syndrome ou les Mal élevés (TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2023, Edith Proust : « Romance & jouissance » G. (Théâtre 13 - Glacière) en 2022 ou encore Data Mossoul (La Colline - Théâtre national) en 2019.

Richard Brunel : au théâtre, Richard Brunel est à l'affiche de Mélisande (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2023, Paris des Femmes : Le Secret (La Pépinière Théâtre) en 2020 ou encore Dîner en ville (La Colline - Théâtre national) en 2018.

Mireille Mossé : au théâtre, Mireille Mossé est à l'affiche de Tous ceux qui tombent (Théâtre de la Commune) en 2013 ou encore Médée (Théâtre de Sartrouville) en 2009.
Au cinéma, Mireille Mossé a interprété la fille de Marcel dans Swimming pool en 2003 ou encore interprété mademoiselle Bismuth dans La Cité des enfants perdus en 1995.

Sarah Pasquier : au théâtre, Sarah Pasquier est à l'affiche de Renée en botaniste dans les plans hyperboles (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2013 ou encore Stand Alone zone (La Coupole (Sénart)) en 2011.
Au cinéma, Sarah Pasquier a joué dans Persona non grata en 2019.

Adresse du lieu

L'Azimut - Théâtre La Piscine

Adresse : 254 rue de la Division Leclerc 92290 Châtenay-Malabry
RER : La Croix de Berny (B)
Réservation : 01.41.87.20.84 Mar au sam 14h-19h
Site web : l-azimut.fr

Plan d'accès

L'Azimut - Théâtre La Piscine - Châtenay-Malabry
254 rue de la Division Leclerc
Donner mon avis sur Tartuffe, nouvelle ère

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES