Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Gros mensonges entre amis

L'Auguste Théâtre
6 impasse Lamier - 75011 Paris 11e
Métro : Philippe Auguste (2)

Distribution : De Sacha Guitry, Jean Cocteau, mise en scène Lionel Fernandez

Autres artistes : Avec Fanny Lucet, Raphaelle Lenoble, Anna Rostain, Thierry Liagre, Lionel Fernandez, Zina Khakhoulia ou Anne Ségolène
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 4 avril 2017
Date de fin : 23 avril 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Guitry et Cocteau nous dévoilent nos mensonges : mensonges professionnels d’acteurs, mensonges lucratifs d’homme d’affaire, mensonges d’amour, mensonges tout court…

L'Auguste Théâtre

Adresse : 6 impasse Lamier 75011 Paris 11e
Métro : Philippe Auguste (2)
Réservation : 01.43.67.20.47
Site web : augustetheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Gros mensonges entre amis !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean Cocteau

Au théâtre, on a pu voir Jean Cocteau dans La Belle et la Bête (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, La Voix humaine (Comédie Saint-Michel) en 2020, Le Portrait surnaturel de Dorian Gray (Théâtre de Naples) en 2019 ou encore Orphée (Théâtre du Lucernaire) en 2019.
Au cinéma, Jean Cocteau a écrit La Voix humaine en 1981, écrit Le Mystère d'Oberwald en 1980 ou encore écrit Thomas l'imposteur en 1964.

Fanny Lucet

Au théâtre, on a pu voir Fanny Lucet dans Don Juan est une femme ! (Café de la Gare) en 2019, Consumérisme (Espace Beaujon) en 2017 ou encore Lautréamont, l'aurore d'un nouveau siècle (L'Auguste Théâtre) en 2017.

Thierry Liagre

Au théâtre, on a pu voir Thierry Liagre dans La Journée de la femme (Café de la Gare) en 2020, Julie des Batignolles (Théâtre La Bruyère) en 2012 ou encore Un monde merveilleux (Comédie Bastille) en 2011.
Au cinéma, Thierry Liagre a interprété Tutur dans Amélie au pays des Bodin's en 2009.

Lionel Fernandez

Au théâtre, on a pu voir Lionel Fernandez dans Le Gros Diamant du Prince Ludwig (Théâtre du Gymnase) en 2017 ou encore Les Justes (Théâtre du Nord-Ouest) en 2010.
Au cinéma, Lionel Fernandez a interprété L'homme au bandeau dans Bien profond dans ton âme en 2013.

Anne Ségolène

Au théâtre, on a pu voir Anne Ségolène dans Marie Tudor (Comédie Nation) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...