1771 spectacles
1519, Avila. Quête obsessionnelle de pureté et démarche mystique d'un homme qui tente de parfaire son salut.
Monsieur Brahms revient avec une nouvelle version de son spectacle aussi drôle que touchante.
Lola rêve de devenir artiste. Sous l’œil exigeant de Philippe, elle explore ses insomnies et déconstruit une relation d’emprise, questionnant mentor et élève.
Le jour de son mariage, Figaro découvre que le comte Almaviva veut séduire Suzanne. Avec l’aide de la comtesse, les fiancés montent un stratagème pour le piéger.
Après une nuit de fête débridée, Lola, cheffe de financiers, se réveille avec un moine sur son canapé. Entre doutes et interventions divines, tout dérape.
Seul en scène, le journaliste fait revivre l'affaire Ranucci. Par la seule force du récit, il explore faits, silences et zones d’ombre d’un dossier judiciaire controversé.
Laura, working-girl épuisée, subit une mère invasive, un père magouilleur et un petit ami adulescent. Elle provoque une rencontre père-fils qui tourne au cauchemar.
Dans ce spectacle, le texte intégral est dit et se mêle au mime. Ainsi, chaque mot résonne et devient le souffle de chaque mouvement.
Un double hommage en miroir aux icônes universelles Marlene Dietrich et Marilyn Monroe, parties rejoindre les étoiles il y a précisément 30 et 60 ans.
Un huis-clos familial aux environs de 1900 ; Strindberg n'a de cesse de dénoncer la société de son temps fermée sur elle-même.
Toute la Vie vient de la Mer. Alors naviguer, c’est plonger aux sources !
Réunion de famille chez les Karamazov. Toujours le sexe, toujours l'argent.
Douze minutes de retard suffisent à faire basculer la vie de Josette, employée modèle. L’anoMalie explore avec humour noir la violence absurde du formalisme administratif.
Marcelle, trop en avance pour le travail, croise un lapin mécanique. Claire, perdue dans un vide, cherche le fil. En la suivant, Marcelle se rencontre elle-même.
Une journaliste voit son plateau envahi par les voix d’un passé brûlant. Genova is very nice retrace les violences de 2001 et le cri d’une génération face à l’histoire.





