2008 spectacles
Assistez au processus créatif d'un spectacle en cours de maturation.
Tout va bien dans ce service des urgences d’un hôpital français, jusqu’à ce qu’une jeune aide-soignante se mette à danser sans pouvoir s’arrêter.
D’un côté, le Terrain Vague(s). De l’autre, le Bord du Monde, où Bidenvrak avec sa petite radio envoie des messages dans le vide, parce qu’elle croit inlassablement en quelque chose de plus grand.
La vie et l'œuvre d’une plasticienne à travers une dernière rétrospective qu'elle prépare soigneusement sous nos yeux, comme un testament.
Le Printemps du Rire et le Grand Point Virgule présentent la finale du Tremplin Jeunes Talents.
La deuxième partie d’un spectacle vertigineux. Un spectacle chorégraphié avec une formation musicale en live et une vingtaine d’artistes, comédiens, danseurs et musiciens sur scène.
Un spectacle chorégraphié avec une formation musicale en live et une vingtaine d’artistes, comédiens, danseurs et musiciens sur scène.
Au travers de ce nouveau spectacle, l'humoriste aborde la richesse de notre diversité, montrant que le rire est la clé pour nous rassembler et mieux nous comprendre.
Chroniqueuse sur TMC dans l’émission Quotidien et passionnée de politique, Mahaut a obtenu son bac écriture inclusive, spé féminisme, option queerness.
Étudiant en littérature à Paris, Cesare revient en Sicile où sa famille le croit engagé dans des études de médecine.
Entourée de gradins, la scène devient une agora, un ring sur lequel trois jeunes adultes se racontent et nous racontent. Et si les mots n’étaient pas la seule manière de s’exprimer ?
Enfant des battles de danse hip-hop et forte de sa trajectoire d’interprète en danse classique et contemporaine, Sandrine Lescourant déploie sa propre esthétique sur le fil d’un enjeu majeur : la rencontre.
L'histoire, c’est celle d’Antigone·s, au pluriel. Celle qui vibre en chacun.e d’entre nous, chaque fois qu’on est traversé par le besoin de dire NON, de refuser une autorité aveugle.
Été 1900. Louise débarque chez Léonie et découvre les rouages de cette maison close où gravite son petit monde fait de gens mal nés mais flamboyants dont ses prostituées pétillantes, drôles, au verbe haut.
Dans un centre de recyclage d'ordures, quatre travailleurs donnent une nouvelle vie à toutes sortes de déchets à travers un spectacle mêlant percussions et humour.