Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Salle Plein Feu - Théâtre Les Feux de la Rampe (Salle 300 pl.)
34 rue Richer - 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7), Grands Boulevards (8)

Distribution : De Christophe Mory, mise en scène Alain Sachs. Avec Pierre Santini, Éric Laugerias

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 24 février 2017
Date de fin : 21 mai 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

En mai à l'Élysée après l'élection présidentielle : un battu, un vainqueur. De la dignité mais la bagarre n'est pas finie…

Salle Plein Feu - Théâtre Les Feux de la Rampe

Adresse : 34 rue Richer 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7), Grands Boulevards (8)
Site web : www.theatre-lesfeuxdelarampe.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Passation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Pierre Santini

Naissance le 9 août 1938 (82 ans).
Au théâtre, on a pu voir Pierre Santini dans L'Impossible procès (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2020, Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2018 ou encore Pleins feux (Théâtre Hébertot) en 2017.
Au cinéma, Pierre Santini a interprété Robert Bergman dans Un homme d'Etat en 2014, interprété l'inspecteur Coccioli dans Polar en 1983 ou encore interprété Richard dans Le Démon dans l'île en 1982.

Éric Laugérias

Au théâtre, on a pu voir Éric Laugérias dans Adieu, je reste ! (Théâtre des Nouveautés) en 2020, Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019, N'écoutez pas, Mesdames ! (Théâtre de la Michodière) en 2019 ou encore Peau de vache (Théâtre Alexandre Dumas) en 2018.
Au cinéma, Éric Laugérias a interprété le taulard dans De force en 2010, interprété Marc dans J'veux pas que tu t'en ailles en 2006 ou encore interprété l'avocat de Charles dans Un monde presque paisible en 2002.

Alain Sachs

Au théâtre, on a pu voir Alain Sachs dans Kean (Théâtre Traversière) en 2020, La Dame de chez Maxim (Théâtre du Gymnase) en 2018, La Conversation (Théâtre du Gymnase) en 2018 ou encore Zig Zag (Théâtre Montparnasse) en 2018.
Au cinéma, Alain Sachs a réalisé Calamity Jane au Théâtre de Paris en 2012 ou encore interprété le médecin du travail dans Ensemble, c'est tout en 2006.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...