Société : tous les spectacles à Paris :
172 spectacles
Un professeur timide, une élève insolente. Mais les rôles vont changer, la situation se renverser. Ce nouveau rapport de force se résoudra par un crime...
Ted, Danny et Charlotte. Trinité urbaine de « pas grand-chose ». Un comptable blasé, un rappeur loosé, une prof dépassée. Génération paumée d’être désenchantée.
Le combat d'hommes et de femmes prêts à tout pour sauver l’industrie française... enfin... à tout, sauf à faire quelque chose.
Issam nous invite chez sa mère. Certains demandent des comptes à sa mère, d’autres veulent lui dire comment vivre et personne ne lui demande son avis. Pour une fois sa mère va parler.
Issam nous invite chez sa mère. Certains demandent des comptes à sa mère, d’autres veulent lui dire comment vivre et personne ne lui demande son avis. Pour une fois sa mère va parler.
Issam nous invite chez sa mère. Certains demandent des comptes à sa mère, d’autres veulent lui dire comment vivre et personne ne lui demande son avis. Pour une fois sa mère va parler.
Contre la destruction, la violence et le désastre du présent, la chorégraphe Jann Gallois entend nous rappeler qu'un autre chemin est possible.
Contre la destruction, la violence et le désastre du présent, la chorégraphe Jann Gallois entend nous rappeler qu'un autre chemin est possible.
Contre la destruction, la violence et le désastre du présent, la chorégraphe Jann Gallois entend nous rappeler qu'un autre chemin est possible.
L'humoriste raconte son histoire personnelle de transition : de la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde queer.
L'humoriste raconte son histoire personnelle de transition : de la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde queer.
Pour avoir jeté à la mer le corps d’Antoine Lazenec, Martial Kermeur vient d’être arrêté par la police. Devant le juge, il retrace le cours des événements qui l’ont mené jusque-là.
Dans « famille d'accueil », il y a « famille » et il y a « accueil ». Deux notions qu’Estelle Savasta et sa troupe explorent en inventant une forme théâtrale qui déjoue les préjugés.
Un conte burlesque, mené tambours battants, qui nous entraîne dans les mécanismes du pouvoir.
Dans « famille d'accueil », il y a « famille » et il y a « accueil ». Deux notions qu’Estelle Savasta et sa troupe explorent en inventant une forme théâtrale qui déjoue les préjugés.
Les pièces et spectacles abordant des sujets de société ont pour but de réfléchir le monde et d'informer ou de questionner le spectateur sur des thèmes actuels, des thèmes qui nous concernent tous.