Société : tous les spectacles à Paris :
297 spectacles
Des centaines de garçons furent auditionnés pour jouer Harry Potter au cinéma. Finalement, il n'en resta plus que deux... Une réflexion sensible et originale sur la reconstruction après l’échec.
La journaliste vous dévoile les coulisses du pouvoir et décrypte les stratégies de ces dirigeants qui façonnent le destin de la planète.
Une élève l’a accusé, un père l’a traité de voyou, un homme de foi a demandé sa radiation. Il n’avait pas commis de faute, mais on lui demandait de reconnaître qu’il avait froissé ses élèves.
Découvrir l'écologie à 45 ans peut être une chose merveilleuse, mais… Comment faire quand on est mariée à un transporteur routier accroc au diesel ?
L'humoriste raconte son histoire personnelle de transition : de la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde queer.
Un professeur timide, une élève insolente. Mais les rôles vont changer, la situation se renverser. Ce nouveau rapport de force se résoudra par un crime...
L’être aimé vient de rompre. Une énième fois. Constatant la répétition mortifère dans laquelle elle est prise, Sophie décide d’agir.
Orchestrée par Akim Omiri, venez assister en live à l’émission de Radio Nova qui démonte l’actualité à coups de punchlines acérées !
Toutes les couches de la société sont scrutées à la loupe dans leurs petites compromissions, leurs stratégies de survie, leurs lâchetés ou leurs actes de résistance.
Les poissonniers et les bouchers charcutiers vont s’affronter à Rungis ! Découvrez dans cette comédie rythmée comment ont-ils pu en arriver là…
Dans ce spectacle à la beauté plastique stupéfiante, Yngvild Aspeli se saisit de l’œuvre la plus illustre d’Henrik Ibsen.
Dans ce spectacle à la beauté plastique stupéfiante, Yngvild Aspeli se saisit de l’œuvre la plus illustre d’Henrik Ibsen.
Lors d’une opération chaotique, un groupe de la DGSI parvient à éviter un nouvel attentat. Mais l’un des djihadistes prend la fuite. Les policiers se déchirent alors sur la stratégie à suivre.
Sous un titre qui prête à sourire, c’est avec bienveillance qu’Olivia Grandville invite sept danseurs aux origines culturelles et parcours artistiques diversifiés.
Une médiatrice implacable et son assistante un peu trop enthousiaste chapeautent quatre jeunes femmes venues régler leurs problèmes avec la figure maternelle.
Les pièces et spectacles abordant des sujets de société ont pour but de réfléchir le monde et d'informer ou de questionner le spectateur sur des thèmes actuels, des thèmes qui nous concernent tous.





