Société : tous les spectacles à Paris :
270 spectacles
Des centaines de garçons furent auditionnés pour jouer Harry Potter au cinéma. Finalement, il n'en resta plus que deux... Une réflexion sensible et originale sur la reconstruction après l’échec.
Lors d’une opération chaotique, un groupe de la DGSI parvient à éviter un nouvel attentat. Mais l’un des djihadistes prend la fuite. Les policiers se déchirent alors sur la stratégie à suivre.
Un professeur timide, une élève insolente. Mais les rôles vont changer, la situation se renverser. Ce nouveau rapport de force se résoudra par un crime...
L'histoire d’une rencontre entre une journaliste et un militaire devenu lanceur d’alerte. Deux destins déviés par la violence des hommes.
« Je m’appelle Rose. J’ai 50 ans. Je m’en fous, j’ai de beaux restes. Et avec les mecs, je sais me défendre. Je peux vous dire que le dernier type avec qui je suis sortie a eu chaud. »
Créée en 1996 aux États-Unis, la pièce d'Eve Ensler célèbre la sexualité féminine en donnant la parole aux femmes, à leurs fantasmes et à leurs craintes les plus intimes.
Découvrir l'écologie à 45 ans peut être une chose merveilleuse, mais… Comment faire quand on est mariée à un transporteur routier accroc au diesel ?
Aux urgences, deux femmes se rencontrent. Mathilde attend des nouvelles de son mari après un incendie, tandis que Pilar espère des réponses sur l’état de son fils après un accident.
Yalda, née à Paris, raconte l'histoire de Mina et Fereydoun, ses parents qui ont fui Téhéran à la suite de la révolution. Elle oscille entre le respect de son héritage et son désir d'intégration.
Un building. Une entreprise. Treize étages. Seize saynètes. La journée type d’un quotidien absurde et cauchemardesque. Bienvenue chez Consulting Conseil : une ascension vers la chute.
Un spectacle qui questionne sur la place de l’homme d’aujourd’hui avec humour et bienveillance.
Un spectacle qui questionne sur la place de l’homme d’aujourd’hui avec humour et bienveillance.
Une médiatrice implacable et son assistante un peu trop enthousiaste chapeautent quatre jeunes femmes venues régler leurs problèmes avec la figure maternelle.
Dans ce spectacle à la beauté plastique stupéfiante, Yngvild Aspeli se saisit de l’œuvre la plus illustre d’Henrik Ibsen.
Une petite fille de sept ans tente de sauver sa mère de la dépression en faisant la liste de toutes les choses géniales – tout ce qui vaut la peine de vivre.
Les pièces et spectacles abordant des sujets de société ont pour but de réfléchir le monde et d'informer ou de questionner le spectateur sur des thèmes actuels, des thèmes qui nous concernent tous.





