Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de Chelles
Place des Martyrs de Châteaubriant - 77500 Chelles

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 4 octobre 2016
Date de fin : 4 octobre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Anna Karénine, mère d’un jeune garçon, mène une vie rangée auprès de son époux, un politicien célèbre. Bouleversée par la rencontre du Comte Vronski, elle s’abandonne à cette passion, manque de mourir en couche, avoue à son mari qui pardonne… Mais sitôt rétablie, elle renoue avec Vronski et scandalise la société par son mépris affiché des conventions. La passion jalouse et le ressentiment l’entraîneront vers la mort…

Théâtre de Chelles

Adresse : Place des Martyrs de Châteaubriant 77500 Chelles
Site web : theatre.chelles.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Anna Karénine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Golshifteh Farahani

Naissance à Téhéran, Iran le 10 juillet 1983 (37 ans).
Au cinéma, Golshifteh Farahani a interprété Elham dans L'Angle mort en 2019, interprété Selma dans Un divan à Tunis en 2019 ou encore interprété Bahar dans Les Filles du soleil en 2018.

Léon Tolstoï

Au théâtre, on a pu voir Léon Tolstoï dans Maître et serviteur (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019, The Way She Dies (Théâtre de la Bastille) en 2019 ou encore La Sonate à Kreutzer (Studio Hébertot) en 2018.
Au cinéma, Léon Tolstoï a écrit La Femme qui est partie en 2016, écrit Anna Karenine en 2012 ou encore écrit Anna Karenine en 1996.

Alexandre Steiger

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Steiger dans Tout le monde ne peut pas être orphelin (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, Le Bourgeois gentilhomme (Opéra royal) en 2017 ou encore L'Avare (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2015.
Au cinéma, Alexandre Steiger a interprété Michel Smicer dans Perdrix en 2019, interprété Gauthier dans Alice et le Maire en 2019 ou encore interprété Pierre-Ange dans Situation amoureuse : c'est compliqué en 2013.

Émeline Bayart

Au théâtre, on a pu voir Émeline Bayart dans On purge bébé (Théâtre de l'Atelier) en 2020, Tchékhov à la folie (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019, Fric-frac (Théâtre de Paris) en 2018 ou encore D'elle à lui (Théâtre du Rond-Point) en 2018.
Au cinéma, Émeline Bayart a interprété Bécassine dans Bécassine ! en 2018, interprété Jacqueline Echard dans Populaire en 2012 ou encore interprété l'infirmière dans Adieu Berthe (ou l'enterrement de mémé) en 2012.

Stanislas Stanic

Au théâtre, on a pu voir Stanislas Stanic dans Départ volontaire (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Abnégation (Théâtre Le Monfort) en 2020, Palestro (Théâtre de l'Atalante) en 2017 ou encore Bérénice (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2017.
Au cinéma, Stanislas Stanic a interprété Slobodan dans La Finale en 2018 ou encore interprété le comédien français dans La Frontière de l'aube en 2008.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...