Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Pavés de l'ours & Feu la mère de madame

Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg-du-Temple - 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 30 juillet 2014
Date de fin : 14 septembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Comment réagir à la mort de sa belle-mère ? Peut-on aider un homme malgré lui ? Et surtout, à quoi reconnaît-on un idiot ? Voilà le genre de questions que pose l'auteur. Deux pièces de Feydeau où le public suit les mésaventures du jeune Lucien, coureur de jupons puis mari soumis aux prises avec les accrocs d'une union mal assortie. Cet homme emporté par la folie ordinaire doit faire face à une cascade de situations burlesques, dans la joyeuse énergie du cartoon.

Théâtre de Belleville

Adresse : 94 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)
Réservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Pavés de l'ours & Feu la mère de madame !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Loris Verrecchia

Au théâtre, on a pu voir Loris Verrecchia dans L'Aile déchirée (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2017, Irma la Douce (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2015 ou encore Une des dernières soirées de Carnaval (Espace Bernard-Palissy) en 2014.

Laura Segré

Au théâtre, on a pu voir Laura Segré dans La Ménagerie de verre (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019, Et dans le trou de mon cœur, le monde entier (Théâtre de Belleville) en 2018, L'Aile déchirée (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2017 ou encore Nathan le sage (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017.

Luc Rodier

Au théâtre, on a pu voir Luc Rodier dans Grande ourse (Théâtre de Belleville) en 2018, Beaucoup de bruit pour rien (Théâtre Alexandre Dumas) en 2017 ou encore Escurial (Théâtre de Belleville) en 2014.

Jean Joude

Au théâtre, on a pu voir Jean Joude dans Claire, Anton et eux (Maison des métallos) en 2018, Escurial (Théâtre de Belleville) en 2014 ou encore Le Jeu de l'amour et du hasard (Théâtre de Belleville) en 2013.
Au cinéma, Jean Joude a interprété Jean dans Contes de juillet en 2017.

Côme Lesage

Au théâtre, on a pu voir Côme Lesage dans Roméo & Juliette (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2014, Le Jeu de l'amour et du hasard (Théâtre de Belleville) en 2013 ou encore Yes, peut-être (Théâtre du Lucernaire) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...