L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Portrait surnaturel de Dorian Gray

Théâtre de Naples
22 rue de Naples - 75008 Paris 8e
Métro : Europe (3)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Jean Cocteau d'après Oscar Wilde, mise en scène Patrick Rouzaud

Autres artistes : Avec Fabien Walet, Alexandre Rouquette, Pierre Bourdier, Fanny Laval, Aurélien Desanlis, Annik Savin, Marie-Odile Corsetti, Patrick Rouzaud, Alain Dulin, Thomas Besset
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h40
Date de début : 11 mai 2019
Date de fin : 15 juin 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Une pièce fantastique par son thème mais aussi philosophique, qui met en lumière la personnalité équivoque de Dorian, cet ange de feu et de glace à la fois, à la recherche de la beauté physique éternelle et inaltérable. Quel en sera le prix ?

Théâtre de Naples

Adresse : 22 rue de Naples 75008 Paris 8e
Métro : Europe (3)
Réservation : 01.42.63.23.35

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Portrait surnaturel de Dorian Gray !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Jean Cocteau

Au théâtre, on a pu voir Jean Cocteau dans La Voix humaine (Comédie Saint-Michel) en 2020, Orphée (Théâtre du Lucernaire) en 2019 ou encore VxH - La Voix humaine (Le Centquatre) en 2018.
Au cinéma, Jean Cocteau a écrit La Voix humaine en 1981, écrit Le Mystère d'Oberwald en 1980 ou encore écrit Thomas l'imposteur en 1964.

Oscar Wilde

Au théâtre, on a pu voir Oscar Wilde dans Le Fantôme de Canterville (Théâtre L'Essaïon) en 2020, The Importance of Being Earnest (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019 ou encore Le Portrait de Dorian Gray (Comédie Saint-Michel) en 2019.
Au cinéma, Oscar Wilde a écrit Le Géant égoïste en 2013, écrit Dorian Gray en 2009 ou encore écrit L'Importance d'être constant en 2002.

Patrick Rouzaud

Au théâtre, on a pu voir Patrick Rouzaud dans Paradoxe sur le comédien (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Belleville) en 2020, Le Défunt (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2019 ou encore Dom Juan ou les limbes de la mémoire (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2019.

Alain Dulin

Au théâtre, on a pu voir Alain Dulin dans Les Rustres (Théâtre de Naples) en 2018, Le Tartuffe (Théâtre de Naples) en 2017 ou encore Les Justes (Théâtre de Naples) en 2016.

Thomas Besset

Au théâtre, on a pu voir Thomas Besset dans Les Rustres (Théâtre de Naples) en 2018, Dans la jungle des villes (Tremplin Théâtre) en 2018 ou encore Le Tartuffe (Théâtre de Naples) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...