Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de Nesle
8 rue Nesle - 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Lili Mamath

Autres artistes : Ave Corinne Azzoug, Martin Babelon, Odile Cornille, Jean Fragnier, Wilmòs Kovacs, Maïna Louboutin, Michelle Sevault, Jérémie Stora
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 19 novembre 2015
Date de fin : 12 décembre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Deux jeunes femmes jurent de prendre un amant si leurs maris les trompent. Des prétendants, une anglaise excentrique, un anglais de Marseille, un couple dont la femme est sourde comme un pot apporteront un vent de folie dans les intérieurs bourgeois dont l'auteur aime tant se moquer…

Théâtre de Nesle

Adresse : 8 rue Nesle 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)
Réservation : 01.46.34.61.04 du lun au sam 14h30-18h30
Site web : www.theatredenesle.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Dindon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jérémie Stora

Au théâtre, on a pu voir Jérémie Stora dans Coup de racket (Théâtre de Dix Heures) en 2020, Deux petites dames vers le nord (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2020, Dans la jungle des villes (Tremplin Théâtre) en 2018 ou encore Les Quatre Morts de Marie (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Michelle Sevault

Au théâtre, on a pu voir Michelle Sevault dans Les Sincères (Guichet-Montparnasse) en 2020, Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019, Richard III, radioscopie du monstre (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore Plus vraie que mature (Théo Théâtre) en 2017.

Corinne Azzoug

Au théâtre, on a pu voir Corinne Azzoug dans Un air de famille (Théâtre de Nesle) en 2020, La Comédie du langage (Théâtre de Nesle) en 2020 ou encore Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2014.

Lili Mamath

Au théâtre, on a pu voir Lili Mamath dans Les Fiancés de Loches (Théâtre de Nesle) en 2017, La Grande Valse des nerfs (Théâtre de Nesle) en 2016 ou encore Les Femmes savantes (Théâtre de Nesle) en 2015.

Maïna Louboutin

Au théâtre, on a pu voir Maïna Louboutin dans Les Sincères (Guichet-Montparnasse) en 2020, Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore La Lutte des places (Guichet-Montparnasse) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...