Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Hier est un autre jour

(12 votes et 12 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre des Bouffes Parisiens
4 rue Monsigny - 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)

Distribution : De Sylvain Meyniac, Jean François Cros, mise en scène Éric Civanyan. Avec Daniel Russo, Gérard Loussine, Axelle Marine, Jessica Borio, Xavier Letourneur, Jean-François Cros

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 13 septembre 2013
Date de fin : 11 janvier 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

http://ipercast.visioscene.com/videov3/ba51/51618/51618.mp4?utm_source=offi ciel_spectacles&utm_medium=video&utm_campaign=officiel_spectacles

Sur le point de conclure le procès de sa vie, un avocat bourré de principes et de tocs va rencontrer un personnage incroyable qui va lui faire vivre une journée de dingue, où rien n'est prévu, rien n'est attendu et où les mêmes évènements se répètent jusqu’au délire !

Théâtre des Bouffes Parisiens

Adresse : 4 rue Monsigny 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)
Réservation : 01.42.96.92.42 11h-19h, sf dim 18h
Site web : www.bouffesparisiens.com

12 avis sur Hier est un autre jour

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Caro le 23 mai 2013

Géniale ! j'ai adoré, les acteurs s'éclatent littéralement sur scène, un vrai moment de plaisir partagé !! Je le conseille encore et encore !! Caroline

Publié par Clelia le 27 février 2013

Une pièce originale et intelligente. Daniel Russo est exceptionnel en avocat névrosé ! Il y a du suspense, de l'humour, et même des effets spéciaux ! C'est une pièce très amusante et les comédiens s'en donnent à coeur joie. Bravo à tous !

Publié par Sylvie75 le 19 février 2013

Vu ce spectacle avec mes ados de 13 à 17 ans . J'en ris encore !!!!!!Super moment, inattendu, impeccable mise en scène ....

Publié par Lincé le 18 février 2013

Quelle excellente soirée ! Les rebondissements incessants provoquent des crises de rires en cascades ! Merci merci merci !

Publié par zimmermann le 18 février 2013

Excellente soirée très drôle des acteurs performants je lerecommande si vous souhaitez rire !

Publié par Lefebvre le 17 février 2013

Nous avons passés un excellent moment, c'est une pièce très drôle. Les comédiens sont parfait et Daniel Russo irrésistible. Il faut la voir ! N'hésitez pas un seul instant...

Publié par cinodelduca le 15 février 2013

Une pièce formidable, drôle, subtile durant laquelle on ne s'ennuie pas une seconde ! Russo et Loussine forme un duo dans la grande lignée des tandem irresistibles tels que Serraut Poiret ou encore Pierre Richard et Depardieu au cinéma. L'histoire ? Faut surtout pas la raconter car elle est pleine de surprises et de rebondissements.. Je dirai juste qu'elle n'est pas sans rappeler le film américain"Un jour sans fin"..

Publié par Fanfan le 15 février 2013

Soirée géniale ! Enfin une pièce originale, intelligente et où l'on rit tout le temps. Les comédiens sont super avec un Daniel Russo avec une énergie dingue. On se laisse totalement embarquer dans cette histoire qui nous emmène parfois jusqu'au fou rire. Bravo.

Publié par jijiflo le 15 février 2013

Super pièce! Un duo d'enfer qui fait perdre la tête! On a beaucoup ri! A voir absolument pour passer un bon moment.

Publié par léopoldine le 15 février 2013

Comédie hilarante !!! avec des effets spéciaux rares au théâtre!
On s'attache à cet avocat coincé (merveilleusement interprété par Daniel Russo), on se demande avec lui s'il devient fou ou non. Bref je recommande cette pièce vivement si vous voulez rire et celui qui trouve le truc de la boite à cigares, chapeau !

Principaux artistes

Daniel Russo

Naissance à Marseille le 13 mai 1948 (72 ans).
Au théâtre, on a pu voir Daniel Russo dans Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, Le Crédit (Comédie des Champs-Élysées) en 2019, L'être ou pas (Le Théâtre Libre) en 2019 ou encore Absolutely Hilarious (Théâtre Daunou) en 2019.
Au cinéma, Daniel Russo a interprété le beau-père dans Les Trois frères - le retour en 2013, interprété Escartefigue dans Fanny en 2012 ou encore interprété Escartefigue dans Marius en 2012.

Gérard Loussine

Au théâtre, on a pu voir Gérard Loussine dans Deux euros vingt (Théâtre Rive Gauche) en 2020, Des gens intelligents (Théâtre de Paris) en 2014 ou encore Un singe en hiver (Théâtre de Paris) en 2014.
Au cinéma, Gérard Loussine a interprété Pasquier dans Protéger & servir en 2009 , interprété Gassier dans Home Sweet Home en 2008 ou encore interprété Abel dans J'aimerais pas crever un dimanche en 1998.

Xavier Letourneur

Au théâtre, on a pu voir Xavier Letourneur dans J'aime beaucoup ce que vous faites (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2020, À vrai dire (Théâtre du Gymnase) en 2019, Hier est un autre jour… (Le Palace) en 2016 ou encore Un conseil très municipal (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2016.

Jessica Borio

Au théâtre, on a pu voir Jessica Borio dans À vrai dire (Théâtre du Gymnase) en 2019, Mariage et châtiment (Théâtre Hébertot) en 2018, Hier est un autre jour… (Le Palace) en 2016 ou encore Sans rancune (Théâtre du Palais-Royal) en 2015.

Eric Civanyan

Au théâtre, on a pu voir Eric Civanyan dans L'Opposition Mitterrand vs Rocard (Théâtre de l'Atelier) en 2020.
Au cinéma, Eric Civanyan a réalisé, écrit Demandez la permission aux enfants en 2006, réalisé, écrit Il ne faut jurer de rien en 2004 ou encore réalisé Tout baigne en 1998.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...