L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Huit heures ne font pas un jour

Théâtre Gérard Philipe
59 boulevard Jules-Guesde - 93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Basilique (13)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain - Société
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 3h30 avec entracte
Date de début : 29 septembre 2021
Date de fin : 17 octobre 2021
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Les Krüger-Epp sont une famille typique de la classe ouvrière allemande au début des années 1970. Jochen, le petit-fils, ouvrier toujours prêt à lutter pour plus de justice sociale, rencontre Marion, une jeune femme moderne et émancipée qui travaille dans un journal local. Ce sera, entre ces deux-là, le début d’une grande histoire d’amour… Et c’est d’un même parfum d’optimisme, d’une même trajectoire heureuse que se dessinent les destins de leurs familles, collègues et amis.

Théâtre Gérard Philipe

Adresse : 59 boulevard Jules-Guesde 93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Basilique (13)
Réservation : 01.48.13.70.00
Site web : www.theatregerardphilipe.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Huit heures ne font pas un jour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Evelyne Didi

Au théâtre, on a pu voir Evelyne Didi dans La Fin de l'homme rouge (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019 ou encore Qui a peur du loup ? (Théâtre Paris-Villette) en 2014.
Au cinéma, Evelyne Didi a interprété Yvette dans Le Havre en 2011, interprété Myriam dans Angèle et Tony en 2010 ou encore joué dans Un camion en réparation en 2005.

Mathieu Genet

Au théâtre, on a pu voir Mathieu Genet dans Sur les chantiers de l'éternité (Théâtre de la Reine Blanche) en 2021, Othello (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019 ou encore Les Mystiques ou comment j'ai perdu mon ordinateur entre Niort et Poitiers (Les Plateaux sauvages) en 2018.
Au cinéma, Mathieu Genet a interprété Vincent dans Frères en 2003, interprété Alex dans Sauvage innocence en 2001 ou encore interprété Ulysse dans Peut-être en 1999.

Olivier Faliez

Au théâtre, on a pu voir Olivier Faliez dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017 ou encore Une famille aimante mérite de faire un vrai repas (Théâtre du Lucernaire) en 2015.

David Seigneur

Au théâtre, on a pu voir David Seigneur dans Artificielles (Le Grand Parquet) en 2022, Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020 ou encore Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017.

Simon Bakhouche

Au théâtre, on a pu voir Simon Bakhouche dans La Légende de Bornéo (Théâtre de l'Atelier) en 2019, Price (Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2017 ou encore Le Bruit court que nous ne sommes plus en direct (Théâtre de la Bastille) en 2016.
Au cinéma, Simon Bakhouche a interprété Simon dans Tout ce qu’il me reste de la révolution en 2018, interprété Michaud dans Intrusions en 2008 ou encore interprété Gilbert dans Les Textiles en 2003.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...