L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Quatre minutes

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre La Bruyère
5 rue La Bruyère - 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 17 septembre 2014
Date de fin : 20 décembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Il suffit parfois de quatre minutes pour changer le cours de deux vies. Quatre minutes pour que deux femmes que tout sépare, mais qu'une passion commune pour la musique rapproche, se libèrent de l'emprise de leur passé. Quatre minutes pour se reconstruire. Y parviendront-elles ? Et à quel prix ?

Théâtre La Bruyère

Adresse : 5 rue La Bruyère 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)
Réservation : 01.48.74.76.99 lun au sam 11h -19h
Site web : www.theatrelabruyere.com

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par orhell le 26 septembre 2014

Une pièce chargée d'émotions qui réussit le pari d'alterner des scènes drôles et graves sans ambages. Une direction d'acteurs menée par un Jean-Luc Revol donnant une leçon de théâtre tel un chef d'orchestre. Andréa Ferréol métamorphosée n'en finit pas de se renouveler et de nous émerveiller. Enfin, on découvre une pépite qui vient de ponidre dans le paysage du spectacle vivant et dont on n'a pas fini d'entendre le patronyme: Pauline Leprince, tantôt abrasive, tantôt incandescente, nous livre une performance musithéâtrale hors du commun, elle est absolument somptueuse. A ne pas manquer, une expérience inoubliable.

Principaux artistes

Andréa Ferreol

Naissance à Aix-en-Provence le 6 janvier 1947 (73 ans).
Au cinéma, Andréa Ferreol a interprété Bernadette dans Emma Peeters en 2018, interprété madame Rémy dans Knock en 2017 ou encore interprété la princesse Palatine dans L'Échange des princesses en 2017.

Laurent Spielvogel

Au théâtre, on a pu voir Laurent Spielvogel dans N'écoutez pas, Mesdames ! (Théâtre de la Michodière) en 2019, Laurent Spielvogel : Les Bijoux de famille (L'Archipel) en 2018 ou encore Représailles (Théâtre de la Michodière) en 2015.
Au cinéma, Laurent Spielvogel a interprété le vendeur de l'animalerie dans Trésor en 2009 , interprété Hubert dans L'un reste, l'autre part en 2004 ou encore interprété monsieur Troutman dans La Première fois que j'ai eu 20 ans en 2004.

Jean-Luc Revol

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Revol dans Jeanne (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2017, L'Éventail de Lady Windermere (Théâtre Alexandre Dumas) en 2016, Le Roi Lear (Théâtre de la Madeleine) en 2015 ou encore Les 2G, artistes de music-hall (Vingtième Théâtre) en 2015.
Au cinéma, Jean-Luc Revol a interprété le beau-frère dans Conte d'hiver en 1991.

Erick Deshors

Au théâtre, on a pu voir Erick Deshors dans Jouer juste (Aktéon Théâtre) en 2015.
Au cinéma, Erick Deshors a interprété Pfistermeister dans Celles qui aimaient Richard Wagner en 2011, interprété Spoke dans Diamant 13 en 2008 ou encore interprété Jean-René dans Merci pour le geste en 1999.

Chris Kraus

Au cinéma, Chris Kraus a réalisé, écrit Quatre minutes en 2006.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...