Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Puce à l'oreille

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Montansier
13 rue des Réservoirs - 78000 Versailles

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h25
Date de début : 7 janvier 2020
Date de fin : 12 janvier 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

L’objet principal de la confusion à venir est un colis ouvert « par mégarde » par l’épouse de M. Chandebise : des bretelles envoyées depuis l’hôtel du Minet-Galant. Piquée, Raymonde se persuade qu’elle est trompée. Elle fait appel à son amie Lucienne pour rédiger une missive donnant rendez-vous à son époux dans ce même hôtel…

Avec ce grand classique de Georges Feydeau, la compagnie des Malins Plaisirs - créée en 1989 par Vincent Tavernier à Montreuil-sur-Mer - s'essaie à un genre différent de son répertoire habituel. Passionné de théâtre baroque, le metteur en scène a également travaillé sur du théâtre musical et de l'opéra. La Puce à l'oreille fut créée en 1901 au Théâtre des Nouveautés à Paris.

Théâtre Montansier

Adresse : 13 rue des Réservoirs 78000 Versailles
Réservation : 01.39.20.16.00
Site web : www.theatremontansier.com

1 avis sur La Puce à l'oreille

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Le Hagre le 8 janvier 2020

Nous avons passé une soirée très drôle... pièce très bien rythmée, avec un excellent Camille.

Principaux artistes

Valentine Revel-Mouroz

Au théâtre, on a pu voir Valentine Revel-Mouroz dans La Course des géants (Théâtre des Béliers parisiens) en 2021, Les Crapauds fous (Le Splendid) en 2020 ou encore Le Cri de la feuille (Théâtre Lepic) en 2014.

Maxime Costa

Au théâtre, on a pu voir Maxime Costa dans Punk ! (Le Zèbre de Paris) en 2018, Les Amants magnifiques (Opéra de Massy) en 2017 ou encore Les Dessous de la vie (La Manufacture des Abbesses) en 2010.

Benoît Dallongeville

Au théâtre, on a pu voir Benoît Dallongeville dans Rabelais (Théâtre 13 - Jardin) en 2021, Les Amants magnifiques (Opéra de Massy) en 2017 ou encore Le Bourgeois gentilhomme (Studio-Théâtre d'Asnières) en 2012.

Olivier Berhault

Au théâtre, on a pu voir Olivier Berhault dans Les Amants magnifiques (Opéra de Massy) en 2017, La Rue D ou les chroniques de la rue Damrémont (Théâtre Pixel) en 2013 ou encore Le Bourgeois gentilhomme (Studio-Théâtre d'Asnières) en 2012.

Fanny Zeller

Au théâtre, on a pu voir Fanny Zeller dans J'irai twister sur vos tombes/Vaudeville Yéyé (La Loge) en 2015, Une des dernières soirées de Carnaval (Espace Bernard-Palissy) en 2014 ou encore La Dame de chez Maxim (Espace Bernard-Palissy) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...