Théâtres Comédie Pièces de théâtre

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Aux Deux Colombes - Théâtre Ranelagh .

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre Ranelagh, Paris 16e

Événement suspendu ou reporté

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Jean-Pierre s’est remarié avec la jeune sœur de sa femme, qu’il croit morte dans un incendie en Amérique latine. Mais la prétendue défunte réapparaît 20 ans plus tard ! Pressé par les deux femmes de faire un choix, il les fait patienter alors qu’apparaît une mystérieuse troisième. Le triangle amoureux du vaudeville bousculé par Sacha Guitry devient un quadrille frénétique !

La nouvelle mise en scène de Thomas Le Douarec, après son très remarqué Portrait de Dorian Gray, arrive en ce début de saison au Théâtre du Ranelagh. Également premier rôle, l'artiste a mené ce vaudeville tambour battant. Une pièce qui se veut énergique et réjouissante !

Le spectacle Aux Deux Colombes est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Aux Deux Colombes

Il n'y a pas encore d'avis sur Aux Deux Colombes.

Principaux artistes liés à l'événement

Marie-Hélène Lentini : au théâtre, Marie-Hélène Lentini est à l'affiche de Embrasse ta mère (interprétation - Le Grand Point Virgule) en 2023, Fugue nuptiale (interprétation - Théâtre des Mathurins) en 2021 ou encore Dîner de famille (Café de la Gare) en 2019.

Thomas Le Douarec : au théâtre, Thomas Le Douarec est à l'affiche de Manu Houdart : Very Math Trip (mise en scène - Le Grand Rex) en 2024, Le Misanthrope (mise en scène, interprétation - Théâtre de l'Épée de Bois) en 2024, Le jour où je suis devenue chanteuse black (texte, mise en scène - Café de la Gare) en 2023 ou encore Le Portrait de Dorian Gray (adaptation, mise en scène, interprétation - Théâtre Ranelagh) en 2023.

Caroline Devismes : au théâtre, Caroline Devismes est à l'affiche de Le Misanthrope (interprétation - Théâtre de l'Épée de Bois) en 2024, Le jour où je suis devenue chanteuse black (texte, interprétation - Café de la Gare) en 2023 ou encore Le portrait de Dorian Gray (interprétation - Théâtre Ranelagh) en 2023.

Marie Le Cam : au théâtre, Marie Le Cam est à l'affiche de Le Dindon (Théâtre Déjazet) en 2019, On purge bébé (Théâtre Alexandre Dumas) en 2017 ou encore Drôle de couple (Théâtre des Nouveautés) en 2010.

Marie Delaroche : au théâtre, Marie Delaroche est à l'affiche de La Mère confidente (interprétation - Studio Hébertot) en 2016, La Valse du hasard (Studio Hébertot) en 2016 ou encore Les Liaisons dangereuses (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2011.

À voir également...

Partenaire

Coordonnées du lieu

Théâtre Ranelagh

Adresse : 5 rue des Vignes 75016 Paris 16e
Réservation : 01.42.88.64.44
Site web : www.theatre-ranelagh.com

Transports

RER : Avenue du Président Kennedy Maison de Radio France (C)
Bus : Assomption - Radio France (22 / 52 / 70), Radio France - Pont de Grenelle (72 / N12 / N61), Pont de Grenelle - Maurice Bourdet (70 / N12 / N61), Radio France (72), Place de Passy (32)

Plan d'accès

Théâtre Ranelagh - Paris 16e
5 rue des Vignes
Donner mon avis sur Aux Deux Colombes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.