Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Beauté cachée, Affiche

Beauté cachée

Titre original : Collateral Beauty
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : David Frankel
Techniciens : Beth Mickle (Chef décorateur) , Maryse Alberti (Directeur artistique) , Allan Loeb (Scénariste)
Durée : 1h37
Date de sortie : 21/12/2016
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2016
Date de mise en salle : 21/12/2016

Galerie : photos & vidéos

Howard Inlet, un brillant publicitaire new-yorkais, n'est plus que l'ombre de lui-même. Depuis qu'il a perdu sa fille, il n'a plus le goût de vivre. Il se rend à ses séances de thérapie mais le cœur n'y est pas. Ses collègues Claire et Whit sont tristes de le voir ainsi. Ils apprennent alors que Howard envoie des lettres au Temps, à la Mort et à l'Amour pour tenter de s'en sortir. Ces missives leur donnent une idée : celle de faire incarner ces concepts par de vraies personnes. Brigitte se charge d'incarner la Mort. Cette rencontre perturbe beaucoup Howard et il finit par en parler avec Madeleine, la responsable de son groupe de discussion.

Beauté cachée est un film choral parfait pour célébrer Noël qui approche. Derrière la caméra, on retrouve David Frankel à qui l’on doit les succès Le Diable s’habille en Prada et Marley & Moi. Hugh Jackman, Rachel McAdams ou encore Rooney Mara étaient pressentis pour rejoindre le casting mais ont dû décliner en raison de leur emploi du temps. Le tournage du film s’est déroulé de février à mars 2016 dans les rues de New York et à l’intérieur de l’une des agences publicitaires les plus célèbres de la ville.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Beauté cachée !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !