L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Boulevard des passions

Comédie dramatique 1h34 VO

Titre original : Flamingo road
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Michael Curtiz
Techniciens : Robert Wilke (Scénariste) , Max Steiner (Compositeur) , Ted McCord (Directeur artistique)
Durée : 1h34
Distributeur : Actions (06 / 09 / 2006)
Date de sortie : 14/06/1950

Description

Dans une petite ville du Sud des Etats-Unis, Fielding Carlisle, adjoint du shérif Titus Semple, prend sous sa protection une danseuse sans emploi, Lane Bellany. Fielding, sous l'influence de Titus qui veut l'utiliser comme instrument de ses ambitions politiques, rompt bientôt avec la jeune femme. Celle-ci épouse alors un entrepreneur de construction, Dan Reynolds, qui doit sa réussite au shérif, mais ne finit pas moins par s'élever contre ses manœuvres de corruption. Titus renverse la situation en portant de mensongères accusations contre son détracteur. Lane, révoltée, ose affronter cet odieux personnage'

Quatre ans après Le Roman de Mildred Pierce qui lui valut un Oscar, Joan Crawford était de nouveau dirigée dans Boulevard des passions par le prolifique Michael Curtiz. De ses débuts en Hongrie, son pays d'origine, à la carrière qu'il effectua aux Etats-Unis, ne lui a-t-il pas été attribué, dans les genres les plus différents, la réalisation de quelque 150 films !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Boulevard des passions !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !