Café Society

De Woody Allen
Cinémas Comédie dramatique 1h36

Réalisation : Woody Allen
Principaux artistes : Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell, Blake Lively
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h36
Date de sortie (ou ressortie) : 11 mai 2016

Présentation

Pendant les années 1930, le jeune Bobby Dorfman a le sentiment qu'il ne s'accomplira pas à New York. Aussi est-il envoyé à Los Angeles par sa mère chez son oncle Phil, influent agent hollywoodien. Le professionnel, qui ne sait pas trop quoi faire du jeune homme, finit par le recevoir et lui propose un petit boulot pour démarrer. Il le met également en contact avec une de ses secrétaires, la délicieuse Vonnie, chargée de lui faire découvrir la ville. Bobby tombe très vite amoureux de la jeune femme, mais celle-ci est prise, amoureuse d'un mystérieux journaliste.
 

Bruce Willis devait figurer au casting du film mais a été renvoyé en raison de son comportement inapproprié sur le tournage. Il a été remplacé par l’acteur Steve Carell. Café Society est le 47e long-métrage du très prolifique Woody Allen. Il sera projeté le 11 mai en avant-première mondiale pour l’ouverture du 69e Festival de Cannes.
 

Café Society : la distribution

Réalisation : Woody Allen

Casting : Jesse Eisenberg (Bobby Dorfman), Kristen Stewart (Vonnie), Steve Carell (Phil), Blake Lively (Kat), Parker Posey, Corey Stoll, Kelly Rohrbach, Anna Camp (Candy), Ken Stott, Paul Schneider, Don Stark (Sol)

Distribution technique : Woody Allen (scénario), Santo Loquasto (décors), Vittorio Storaro (direction artistique)

Woody Allen a écrit et réalisé Café Society. Précédemment, Woody Allen a aussi réalisé L'Homme irrationnel en 2015, Magic in the Moonlight en 2014, Blue Jasmine en 2013 et To Rome with Love en 2012.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jesse Eisenberg dans Batman v Superman : l'aube de la justice (2016) et Insaisissables 2 (2016) ; Kristen Stewart dans Personal Shopper (2016) et Un jour dans la vie de Billy Lynn (2016) et Steve Carell dans The Big Short : le casse du siècle (2015) et Free Love (2015).

Derniers avis sur le film : Café Society

Il n'y a pas encore d'avis sur Café Society.
Donner mon avis sur Café Society

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.