Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Chut, chut, chère Charlotte

Titre original : Hush, Hush, Sweet Charlotte
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Epouvante
Réalisateur : Robert Aldrich
Techniciens : Henry Farrell (Scénariste) , Henry Farrell (Scénariste) , Frank De Vol (Compositeur) , Lukas Heller (Scénariste)
Durée : 2h08
Distributeur : Actions Cinémas/Théâtre du Temple
Date de sortie : 09/09/2009

Charlotte Hollis vit seule dans une plantation du sud des États-Unis, héritée de sa famille. D’un équilibre mental fragile, elle est soupçonnée d’avoir assassiné son amant John Mayhew, sans qu’aucune preuve n’ait jamais établi sa culpabilité. Soignée par le docteur Drew Bayllis et sur le conseil du praticien, Charlotte accueille dans sa propriété sa cousine Miriam Deering. Surprenant une conversation entre Drew et Miriam, Charlotte prend conscience qu’ils sont déterminés à s’emparer de sa fortune. Dans ce but, ils n’hésiteraient pas à la faire interner…

Après les récentes rééditions des Douze salopards et Pas d’orchidées pour Miss Blandish, voici re-programmé un autre film de Robert Aldrich, parmi les plus marquants qu’il ait réalisés. L’interprétation, associant les stars qu’étaient Bette Davis et Olivia de Havilland, ne manqua pas de contribuer au succès de ce drame.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chut, chut, chère Charlotte !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !