Cinq hommes armés

De Don Taylor
Cinémas Western 1h45

Réalisation : Don Taylor
Principaux artistes : Peter Graves, James Daly, Bud Spencer, Tetsuro Tanba
Genre : Western
Titre original : Un esercito di cinque nomini
Nationalité : Italie
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 20 mai 1970
Distributeur : MGM

Présentation

Une poignée de rebelles s'apprête à attaquer un train transportant des dollars destinés au Général Huerta, dictateur du Mexique.

Cinq hommes armés : la distribution

Réalisation : Don Taylor

Casting : Peter Graves (le Hollandais), James Daly (Augustus), Bud Spencer (Mesito), Tetsuro Tanba (le samouraï), Nino Castelnuovo (Luis Dominguez), Claudio Gora (Manuel Esteban), Carlo Alighiero (Gutierrez), Annabella Andreoli (Perla)

Distribution technique : Dario Argento (scénario), Ennio Morricone (musique), Marc Richards (scénario)

Le scénario du film a été écrit par Dario Argento, qui avait déjà écrit Une corde, un colt en 1968, Commandos en 1968, Il était une fois dans l'Ouest en 1968 et Cinq gâchettes d'or en 1967.

La musique a été composée par Ennio Morricone, qui avait composé auparavant la bande son des films Metello en 1969, La Patrouille des damnés en 1969, La Tente rouge en 1969 et Rome comme Chicago en 1969.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Peter Graves dans L'Odyssée d'un sergent (1967) et Le Ranch de l'injustice (1967) ; James Daly dans Roses rouges pour le Führer (1968) et Mon père, cet étranger (1956) et Bud Spencer dans Gott mit uns (1969) et Pas de pitié pour les salopards (1969).

Derniers avis sur le film : Cinq hommes armés

Il n'y a pas encore d'avis sur Cinq hommes armés.
Donner mon avis sur Cinq hommes armés

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.