Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
darling
Drame 1h33

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Christine Carrière
Techniciens : Pascal Arnold (Scénariste) , Jean Teulé (Scénariste) , Christine Carrière (Scénariste)
Durée : 1h33
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 07/11/2007

Galerie : photos & vidéos

Darling est une femme d'aujourd'hui, lancée dans le broyeur de la vie, et qui donne l'impression de toujours choisir la mauvaise direction. Elle souffre car la vie ne l'épargne jamais vraiment. Mais elle ne se voit pas comme une victime. Elle ne s'apitoie pas sur son sort. Au contraire, son parcours, son histoire, témoignent d'une rage de vivre envers et contre tout. Elle se bat pour exister. Si elle tombe, elle se relève. Ses rêves se heurtent à la réalité mais elle avance, toujours et encore. Proche de la rupture, elle puise au fond d'elle même une énergie pour continuer. Sa parole la révèle comme une femme qui veut garder sa dignité et séduire malgré tout. Darling est naïve et effrontée, instinctive et courageuse. Elle possède la force vitale d'une héroïne de tragédie.

Darling est l’adaptation du roman éponyme de Jean Teulé. Ce film marque les retrouvailles de Guillaume Canet avec Marina Foïs qui avaient déjà été partenaires dans Un ticket pour l'espace. Dans ce nouveau long-métrage, Marina Foïs, plus habituée aux comédies (Rrrrrrrr !!!, Filles perdues, cheveux gras, Un petit jeu sans conséquences…) se lance dans un nouveau registre en interprétant un personnage dramatique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Darling-2006 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !