Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
don

Don't Come Knocking

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Wim Wenders
Techniciens : Sam Shepard (Scénariste) , Wim Wenders (Scénariste) , T-Bone Burnett (Compositeur) , Sam Shepard (Scénariste)
Durée : 2h02
Distributeur : Ocean Films
Date de sortie : 12/10/2005

Howard Spence a connu des jours meilleurs. Ancienne star de western, il ne décroche plus que des seconds rôles et noie son désarroi dans l’alcool, la drogue et les femmes. Jusqu’au jour où il renoue contact avec sa mère et apprend que, peut-être, quelque part, il a un enfant. Reprenant espoir, il décide de partir à la recherche de son fils ou de sa fille pensant que sa vie n’a pas été aussi inutile qu’il le pense…

Don’t Come Knocking marque la deuxième collaboration de Wim Wenders et de Sam Shepard, acteur et co-scénariste de ce long-métrage. Les deux hommes avaient déjà collaboré 21 ans auparavant dans l’inoubliable Paris, Texas. Road movie sur fond de western, Don’t Come Knocking, qui a été présenté en Sélection officielle en compétition au Festival de Cannes, est un hymne aux racines de l’Amérique sur fond de musique country.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Don't Come Knocking !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !