L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Grimsby, agent trop spécial, Affiche

Grimsby, agent trop spécial

Titre original : Grimsby
Nationalité : Royaume-Uni, Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Louis Leterrier
Techniciens : David Buckley (Compositeur) , Kave Quinn (Chef décorateur) , Oliver Wood (Directeur artistique) , Sacha Baron Cohen (Scénariste) , Phil Johnston (Scénariste) , Erran Baron Cohen (Compositeur) , Peter Baynham (Scénariste)
Durée : 1h23
Date de sortie : 13/04/2016

Galerie

Description

Chômeur satisfait, féru de football et buveur de bières aguerri, Nobby est heureux de sa vie à Grimsby, dans le nord de l'Angleterre, auprès de sa petite amie dévouée corps et âme et de ses neuf enfants. Il souffre pourtant de l'absence de son frère Sebastian dont il a été séparé quand ils étaient petits. Trente ans plus tard, Nobby parvient à retrouver sa trace ignorant toutefois que Sebastian est devenu le meilleur agent des services de renseignement britanniques. Alors que leurs retrouvailles, survenues au milieu d'une mission capitale de Sebastian, tournent à la catastrophe, le hooligan niais et l'espion ultrasophistiqué se retrouvent bientôt en cavale et découvrent une menace terroriste visant à détruire le monde.

Grimsby est le nom d’une ville d’Angleterre peuplée de 87 000 habitants qui vit principalement grâce à son important port de pêche. Le film se veut être une parodie des films d’espionnage à la James Bond. Sacha Baron Cohen est un adepte de ce genre de rôle comique puisqu’il interprétait des personnages tout aussi déjantés dans Borat (2006) et The Dictator (2012).
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Grimsby, agent trop spécial !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !