Je suis supporter du standard : Affiche

Je suis supporter du standard

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Riton Liebman
Techniciens : Riton Liebman (Scénariste) , Rob (Compositeur) , Gabor Rassov (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Urban Dist.
Date de sortie : 29/05/2013

Galerie

Description

Milou est moniteur d’auto-école. Un jour, il reçoit une nouvelle élève, Martine. Entre eux l’alchimie est immédiate et il se pourrait bien que Milou ait trouvé le grand amour. Mais il a une autre passion : le football. Cette drogue dévorante qui le conduit à défendre en fanatique l’équipe du Standard de Liège, a déteint sur sa vie quotidienne, et l’a complètement reconstruite. Comprenant qu’elle n’a pas de place dans cette vie, Martine quitte Milou. Celui-ci tente alors de se sevrer du football pour reconquérir la femme qu’il aime.

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, le comédien belge Riton Liebman (vu récemment dans Les Seigneurs d’Olivier Dahan et qui tient ici le rôle principal) adapte un texte de théâtre inspiré de sa propre expérience de passionné de football. Il compose un personnage d’anti-héros particulièrement juste dans cette histoire d’addiction traitée avec beaucoup d’humour. Et le duo qu’il forme avec l’excellente Léa Drucker (La Vérité si je mens 3) s’avère très efficace.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je suis supporter du standard !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !