John Wick Parabellum, affiche

John Wick Parabellum

Aventure 2h10

Titre original : John Wick Chapter 3 : Parabellum
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Chad Stahelski
Techniciens : Derek Kolstad (Scénariste) , Kevin Kavanaugh (Chef décorateur) , Dan Laustsen (Directeur artistique) , Derek Kolstad (Scenario original) , Shay Hatten (Scénariste) , Chris Collins (Scénariste) , Marc Abrams (Scénariste)
Durée : 2h10
Date de sortie : 22/05/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 22/05/2019

Galerie

Description

Avec un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête, John Wick doit défendre chèrement sa vie. Il n'aurait pas dû tuer un membre de La Grande Table à l'intérieur de l'hôtel Continental. John est banni de tous les services et n'a plus de contact avec les autres assassins de la guilde. Il devrait déjà être mort, mais Winston, le patron de l'hôtel, lui a donné une heure d'avance. Dans sa fuite, John croise le chemin du dangereux Zero et de Sofia, une redoutable tueuse à gages avec laquelle il a un contentieux.

Chad Stahelski dirige Keanu Reeves pour la troisième fois dans le rôle de John Wick. Cette franchise est extrêmement lucrative, puisque les deux premiers volets avaient rapporté 259 millions de dollars de recettes. John Wick Parabellum a été tourné à New York, au Maroc, en Espagne, en Russie et au Canada.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Jack Sparrow le 21 juillet 2019

Je n'ai rien compris à ce film excessivement violent !
Une violence absurde et inouïe, présente à l’excès.

Elle est, cependant, magistralement orchestrée, tel un ballet ; mais avec les sempiternelles : ah, ouh, ouch, hé, et toutes les autres onomatopées quand ils se frappent sur la figure.

Le film n'est que cela, des gens qui se castagnent à mort sans que je ne comprenne pourquoi.

Je n’y étais allé que pour Anjelica Huston (Morticia) et Halle Berry.

Publié par Jean luc le 22 mai 2019

De l'Action a s'en faire péter la rate !
Âme sensible s'abstenir.
Ultra violent, avec quand même des scènes de décisions. Et super bien filmé. Les combats sont excellents.
Le mythe continue👍

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !