En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •
La Clinique de l

La Clinique de l'amour

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Artus de Penguern
Techniciens : Artus de Penguern (Scénariste) , Artus de Penguern (Scénariste) , Gast Waltzing (Compositeur) , Gabor Rassov (Scénariste)
Durée : 1h23
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 27/06/2012

Galerie

Description

À la tête de l’ancienne clinique de leur père, John et Michael Marshal ont bien du mal à partager le pouvoir. John, médecin sérieux et romantique, est amoureux de la douce infirmière Priscilla… que Michael, inconséquent et dragueur, épouse sans vergogne. Déprimé, John lui abandonne la femme de sa vie et son poste, et part au Canada. Mais quelque temps plus tard, son père l’appelle à l’aide : pendant son absence, Michael a transformé la clinique en centre de chirurgie esthétique douteux et s’est laissé séduire par la venimeuse et cupide Samantha. À John, l’aîné, de remettre de l’ordre dans tout ça. Heureusement, son ancienne équipe, y compris Priscilla, va l’épauler dans cette épreuve, semée d’embûches.

Deuxième long métrage d’Artus de Penguern après Grégoire Moulin contre l’humanité en 2001, La Clinique de l’amour est la version longue d’un court métrage sur le même thème : La Polyclinique de l’amour (1998). La rencontre hilarante de la série Urgences et du Soap Opera Les Feux de l’Amour.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Clinique de l'amour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !