
Distribution :
Kate Hudson (Caroline Ellis)
,
Gena Rowlands (Violet Devereaux)
,
John Hurt (Ben Devereaux)
,
Peter Sarsgaard (Luke Marshall)
,
Joy Bryant (Jill Dupay)
,
Maxine Barnett (Mama Cynthia)
,
Fahnlohnee R Harris (Hallie)
,
Marion Zinser (la femme du bayou)
,
Deneen Tyler (l'infirmière)
,
Isaach de Bankolé (le patron de la station-service)
,
Ronald McCall (Papa Justify)
,
Jeryl Prescott (Mama Cecile)
Titre original : The Skeleton Key
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur :
Iain Softley
Techniciens :
Ehren Kruger (Scénariste)
,
Ed Shearmur (Compositeur)
,
John Beard (Chef décorateur)
,
Dan Mindel (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : UIP
Date de sortie : 03/08/2005
Caroline, une infirmière à domicile, est engagée afin de s’occuper d’un homme souffrant et d’une femme d’âge mûr dans une maison inquiétante et décrépie située près de la Nouvelle Orléans. Basée dans l’atmosphère sombre des Bayous, la demeure inspire des craintes à la jeune femme qui est de plus en plus intriguée par ce couple énigmatique et leurs comportements mystérieux. Intrépide et équipée d’une clef passe-partout, la skeleton key, Caroline se décide à explorer la villa et finit par découvrir une pièce dans le grenier renfermant un terrible secret…
La porte des secrets nous plonge dans l’univers noir et inquiétant des Bayous où le réalisateur, Iain Softley, s’est inspiré des légendes et des histoires de sorcellerie de la région. Grand amateur de thriller psychologique, le cinéaste américain a également travaillé sur les scripts de Scream 3 et The ring, La porte des secrets se situe dans la même veine.
Soyez le premier à rédiger un avis sur La Porte des secrets !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.