Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : The First wives club
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Hugh Wilson
Techniciens : Robert Harling (Scénariste) , Marc Shaiman (Compositeur) , Olivia Goldsmith (Scénariste)
Durée : 1h42
Distributeur : UIP
Date de sortie : 08/01/1997

En 1969, à la sortie de l'Université, quatre "inséparables" se jurent une amitié éternelle. Vingt-cinq ans plus tard, trois d'entre elles se retrouvent aux obsèques de leur compagne, Cynthia. Celle-ci n'a pu supporter l'infidélité notoire de son mari. Elise, Annie et Brenda en viennent aux confidences. Le bilan s'avère désastreux. Certes, chacune vit dans une superbe aisance, mais le bonheur n'est pas au rendez-vous. La quarantaine passée, leur jeunesse fânée, les trois femmes ont vu leur compagnon ou époux les quitter pour de graciles "minettes". Bill, Aaron et Morty ont bien oublié que leur brillante réussite sociale fut aussi l'ouvre de ces compagnes bafouées. Il s'agit de leur rafraîchir la mémoire en exerçant une impitoyable vengeance. La guerre est déclarée. Tous les coups sont permis et le butin sera judicieusement employé.

Pour cette allègre comédie, qui fait un tabac outre Atlantique, le réalisateur de Un ange gardien pour Tess s'est inspiré du roman à succès de Olivia Goldsmith.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Club des ex !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !