Les Centaures

De Steve Ihnat
Cinémas Western 1h45

Réalisation : Steve Ihnat
Principaux artistes : James Coburn, Lois Nettleton, Slim Pickens, Anne Archer
Genre : Western
Titre original : The Honkers
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 19 juillet 1972

Présentation

Une vedette de rodéo revient dans sa ville natale pour participer à un championnat. Mais il est pris à partie par un homme dont il a autrefois séduit l'épouse, et est jeté en prison, à la suite de la rixe.

Les Centaures : la distribution

Réalisation : Steve Ihnat

Casting : James Coburn (Lew Lathrop), Lois Nettleton (Linda Lathrop), Slim Pickens (Clete), Anne Archer (Deborah Moon), Richard Anderson (Royce), Joan Huntington (Rita Ferguson), Jim Davis (le shérif Potter), Ramon Bieri (Jack Ferguson)

Distribution technique : Steve Ihnat (scénario), Jimmie Haskell (musique), Stephen Lodge (scénario)

La musique a été composée par Jimmie Haskell, qui avait composé auparavant la bande son des films La Loi des hors-la-loi en 1966, Toute la ville est coupable en 1966 et Le Justicier de l'Ouest en 1965.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma James Coburn dans Opération clandestine (1972) et Il était une fois la Révolution (1971) ; Lois Nettleton dans Le Solitaire de l'Ouest (1971) et Un beau salaud (1970) et Slim Pickens dans Getaway (1972) et Les Cow-boys (1971).

Derniers avis sur le film : Les Centaures

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Centaures.
Donner mon avis sur Les Centaures

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.