Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Man of Steel : Affiche
Fantastique / Science-Fiction 2h20

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Zack Snyder
Durée : 2h20
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 19/06/2013

Galerie : photos & vidéos

Planète Krypton. Zod, général devenu terroriste, est condamné, avec ses complices, à errer dans la zone fantôme. Alors qu’il s’apprête à subir la sentence, la planète est menacée de destruction. Jor El, responsable du procès de Zod, décide d’envoyer son propre fils, Cal El, sur Terre, afin de lui permettre d’échapper à la catastrophe. Sur place, le bébé est recueilli par un couple de fermiers qui vont l’élever, sous le nom de Clark Kent, en prenant progressivement conscience de ses pouvoirs. Au terme d’un périple qui l’amènera à comprendre qui il est, Clark, devenu Superman, va devoir affronter Zod, à qui l’emprisonnement a également sauvé la vie.

Produite par Christopher Nolan, le réalisateur des Batmans avec Christian Bale, ces nouvelles aventures du plus célèbre des super-héros retrouvent la richesse dramaturgique de la trilogie de l’homme-chauve-souris. Zach Snyder (300, Sucker Punch) parvient à donner un souffle nouveau et contemporain au récit et la distribution, comme c’est la tradition depuis le premier Superman de Richard Donner, est adroitement composée d’une brochette de stars, Russell Crowe (Les Misérables), Amy Adams (The Fighter), Kevin Costner (The Company Men), encadrant un presque inconnu, l’excellent Henry Cavill (Whatever Works de Woody Allen), qui assume avec charisme le rôle-titre.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Man of Steel !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !