Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : Marley & Me
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David Frankel
Techniciens : Scott Frank (Scénariste) , John Grogan (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Stuart Wurtzel (Chef décorateur) , Florian Ballhaus (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 04/03/2009

John et Jenny sont de tous jeunes mariés. Ils partent s’installer en Floride. Jenny commence à avoir envie d’un bébé, mais John, qui ne se sent pas prêt, suit le conseil de son collègue Sebastien : il lui offre un jeune chiot pour dévier son désir de maternité et avoir la paix un moment. Marley, un bébé labrador, s’installe chez eux et devient très envahissant. Il n’a de cesse de baver, manger, griffer, gratter, casser, détruire et même pulvériser tout sur son passage. Mais John et Jenny sont fous de lui. Bientôt, Jenny se retrouve tout de même enceinte de son premier enfant, puis de son deuxième et de son troisième…

David Frankel (Le Diable s’habille en Prada) réalise une adaptation de Marley et moi, mon histoire d’amour avec le pire chien du monde, de l’Américain John Grogan, en tête des listes de best-sellers aux États-Unis. Marley suit l’évolution de cette petite famille américaine, est témoin de leurs joies et de leurs peines, et leur prodigue un amour sans limites, jusqu’à son dernier souffle. Pour les fans des Lassie chien fidèle, Beethoven 1 et 2, Rex chien pompier, Palace pour chiens et autres Volt ou Chihuahua de Berverly Hills (fin mars). Jennifer Aniston, la girl next door devient mère, Owen Wilson, le cowboy Jedidiah que l’on pourra retrouver dans Une Nuit au musée 2 assume pleinement sa paternité, tandis que Kathleen Turner délaisse les diamants verts pour interpréter une dresseuse de chien virago…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Marley & moi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !