Never Grow Old, affiche

Never Grow Old

Western 1h40

Nationalité : Irlande
Genre : Western
Réalisateur : Ivan Kavanagh
Techniciens : Ivan Kavanagh (Scénariste)
Durée : 1h40
Date de sortie : 07/08/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 07/08/2019

Galerie

Description

Installé avec sa famille à Garlow, une petite ville située sur la piste de Californie, Patrick Tate est le patron d'une entreprise de pompes funèbres, mais aussi charpentier. La tranquillité de la ville, très austère et pieuse, est bouleversée par l'arrivée de Dutch Albert, un Néerlandais qui rouvre le saloon, le transformant rapidement en une maison close. L'homme sans foi ni loi commence également à tuer des gens et fait appel aux services de Patrick pour fabriquer les cercueils de ses victimes et ensuite les enterrer. Les affaires de Patrick n'ont jamais été aussi florissantes. Audrey, la femme de Patrick, veut quitter la ville et éloigner son mari de cet être malfaisant.

Après The Fading Light et The Canal, Ivan Kavanagh réalise un western et y met en avant la figure du croque-mort, jusqu’alors peu explorée au cinéma. Le film a été tourné entre la région du Connemara en Irlande et celle des Terres rouges au Luxembourg. C’est la seconde fois que l’actrice Déborah François joue dans un film britannique après London Nights en 2009.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Philippe le 7 août 2019

Excellent film, simple, efficace, bien interprété...mérite le detour

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !