Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Royaume-Uni, France
Genre : Drame
Réalisateur : C.S. Leigh
Techniciens : C.S. Leigh (Scénariste) , John Cale (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : Pirates Distribution
Date de sortie : 26/05/2004

Une femme atteinte d’un cancer et qui a tragiquement perdu son enfant ne supporte plus de vivre. S’ensuit une longue spirale d’autodestruction morale et physique au cours de laquelle elle met à mal son corps par diverses mutilations. Son mari dont elle se sépare assiste impuissant à la décomposition mentale de la femme qu’il aime.

Un film radical aussi bien dans sa noirceur désespérée que dans un style épuré fait de longs plans séquences. Béatrice Dalle, impressionnante de détermination et de courage, s’investit corps et âme dans un rôle difficile. La musique est signée John Cale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Process !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !