L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Rendez-vous chez les Malawas, affiche

Rendez-vous chez les Malawas

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris
Comédie 1h33

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : James Huth
Techniciens : James Huth (Scénariste) , Bruno Coulais (Compositeur) , Sonja Shillito (Scénariste) , Michaël Youn (Scénariste)
Durée : 1h33
Date de sortie : 25/12/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 25/12/2019

Galerie

Description

Animateur de télévision à succès, Léo Poli prépare un numéro spécial de l'émission Rencontre au bout du bout du monde pour les fêtes de fin d'année. À cette occasion, il invite non pas une, comme à son habitude, mais quatre célébrités, pour partir en sa compagnie à l'aventure en Afrique. Leur objectif est de passer du temps avec les Malawas, considérés comme une des tribus les plus isolées du monde. Mais les quatre invités sont très différents et vont avoir du mal à s'entendre. Et les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu.

Quatre ans après Brice 3, James Huth revient avec une nouvelle comédie dont le scénario rappelle le concept de l’émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée sur France 2. C’est Michaël Youn, interprète de Kévin, qui aurait eu l’idée du film en lisant une interview. Le tournage de Rendez-vous chez les Malawas s’est tenu de janvier à mars 2019 à Paris et en Afrique du Sud.

4 avis sur Rendez-vous chez les Malawas

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par gae le 16 janvier 2020

Mes jeux d'acteurs sont fidèles pour la plupart, tant mieux, le caméraman n'est pas au point, mais non le montage diminue l'effet.
En plus ces acteurs sont payés.
Bon choix pour ce Noël. Quel soulagement.

Publié par Keledouma le 29 décembre 2019

Rien à redire, hélas.

Publié par Remy le 28 décembre 2019

Pour qui connaît un peu les égos surdimensionnés de certains journalistes affectionnant de se prendre pour de vraies stars, ce film est vraiment à voir pour mieux en rire.
Particulièrement bien interprété et avec un scénario montrant comme, au montage, on peut faire dire tout et son contraire à n'importe qui. Le film est vraiment drôle et beaucoup plus intéressant qu'il n'y parait ( bande annonce complètement bulle entre nous)
À voir, même si par ces temps de grèves inouïes paralysant tout type de déplacements, il n'est pas toujours facile de sortir au théâtre ou au cinéma ...

Publié par Philippe le 25 décembre 2019

Grosse production pour petits résultats... parodie bâclée et pas très bien interprétée... C'est lourd !

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !