Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
saint ange

Nationalité : France
Genre : Fantastique
Réalisateur : Pascal Laugier
Techniciens : Pascal Laugier (Scénariste) , Joseph LoDuca (Compositeur)
Durée : 1h38
Distributeur : Arp Sélection
Date de sortie : 23/06/2004

Anna est chargé de nettoyer Saint Ange, un orphelinat désaffecté. Judith, la seule enfant encore présente, est enfermée dans ses souvenirs. Petit à petit, Anna entend des pas, des rires, des voix. Elle en est convaincue : quelque part, dans la maison, il y a des enfants…

Saint Ange est le premier long métrage de fiction de son réalisateur, Pascal Laugier. C’est également le premier film produit par Christophe Gans, qui réalisa Crying Freeman et Le pacte des loups. Tous deux ont en commun le goût du "fantastique de prestige", bâti sur la réhabilitation du personnage dans le processus de la peur, à la manière de films tels que Le sixième sens, de M. Night Shyamalan ou Les autres, d’Alejandro Amenabar. Gageons que les secrets de Saint Ange sauront aiguiser la curiosité du public…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Saint Ange !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !